Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 23:01
CUSTO-BOBO 3... faudrait peut-être que j'arrête, là !

Décidément, on ne peut pas me lâcher une demi-journée sans que je continue à customiser cette attelle hihihi !

 

Samedi, j'ai ajouté des messages positifs sur la grande double bande scratch. Il faudra que je passe une deuxi ème couche, car sur ces parties en "feutrine" toute douce, la peinture est partiellement absorbée...

Attelle customisée : les 2 messages "positive attitude" sur la double bande scratch.

Attelle customisée : les 2 messages "positive attitude" sur la double bande scratch.

J'ai aussi ajouté une série de points dorés et cuivrés en alternance, qui suivaient les contours de la bande, puis le lendemain, j'ai complété par une deuxième ligne identique et j'ai ensuite "colorié" l'espace entre ces 2 lignes courbes avec des petits points argentés.

 

 

Attelle customisée : et sur moi, ça donne ça. les messages positifs sont derrière le peace & love

Attelle customisée : et sur moi, ça donne ça. les messages positifs sont derrière le peace & love

Mes enfants adorent, d'ailleurs mon fiston dit que ça déchire et que je devrais mettre l'attelle en vente pour gagner beaucoup de sous  !

 

Mon mari est plus sceptique quant à la réussite "esthétique"... j'avoue que c'est chargé mais comme c'est à peu pr ès la seule "bidouille" que j'arrive à faire, et comme ça égaye un objet pas vraiment "sympa" ni "esthétique " à la base, même pas honte, d'abord !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pina 08/04/2014 15:39

elle est un peu chargée bon comme çà va!!!!!!
bcp de patience
gros bisous

isadef 07/04/2014 23:08

On ne t'arrête plus dis donc, mais tu as raison c'est beaucoup plus chouette comme ça même s'il aurait mieux fallu ne pas avoir à le porter

Patty Crochète 07/04/2014 22:10

Tu as bien raison de te lâcher ! Non mais on ne bride pas une positive attitude, surtout pas une créative :)
Bisous et remets-toi vite !

Laure 07/04/2014 20:17

J'adore!

Casse-bonbec 07/04/2014 21:11

merci !

Cathdragon 07/04/2014 19:26

tu ne vas plus avoir de place !!! et après tu ne voudras plus l'enlever !!! bisous cath

Lilaël 07/04/2014 16:52

Tas raison faut mettre de la couleur dans la vie !!!!
bISES

genecrayons 07/04/2014 16:28

Je la trouve sympa comme cela !! Elle fait oublier à quoi elle sert !!
Bon courage
Bisous Corinne

annick 07/04/2014 15:02

je déchire peut etre avec mon platre rose fluo, mais ton atelle déchire aussi
t'as raison , amuses toi comme tu peux
bisous ma belle

Casse-bonbec 07/04/2014 15:45

héhé merci !

gateuxrigolo 07/04/2014 12:33

elle est bien jolie bisous

malele 07/04/2014 09:31

une façon d'oublier un peu le "bobo" !
bonne nouvelle semaine bises Malélé

corinne Delorme 07/04/2014 09:02

Chargé ?? pas du tout . En fait ça ne ressemble plus du tout à une attelle tellement c'est devenu joli et ça donnerait presque envie de se faire bobo aussi ...ou^'s' je sors !! lol !
Bisous doux ma Corinne et j'espère que le RV scanner ne sera pas trop éloigné dans le temps tiens nous au courant

Casse-bonbec 07/04/2014 09:19

pas bonne idée, de se faire bobo aussi.
Je commence à aller mieux ; je peux bouger un peu plus, avec moins de douleur.

Yvanne 07/04/2014 08:32

Tu as tout à fait raison, c'est une art-telle !! :)

babou 07/04/2014 08:27

Mdr! Ça c'est de la belle attelle et c'est plus gaie. A quoi va tu t'attaquer maintenant?

Casse-bonbec 07/04/2014 08:32

Aucune idée. Deux de mes proches, à presque 1000 km de distance l'un de l'autre, m'ont conseillé hier de me remettre à écrire, puisque la main gauche fonctionne... (je suis gauchère pour écrire)

ma-ger-de 07/04/2014 08:05

ben moi je la trouve trop top!! bravo ma belle

libelluledunord 07/04/2014 07:18

Je trouve ton atèle vraiment cool... Et la décoration faite de la main gauche ! Superbe !

Casse-bonbec 07/04/2014 07:34

c'est normal qu'elle soit faite de la main gauche puisque pour écrire et dessiner, je suis gauch ère. Coup de bol

CosIadoru 07/04/2014 07:15

c'est une attelle qui fait du bien partout!!!;)Bises:)

Casse-bonbec 07/04/2014 07:33

c'est une art-telle hihihi

Oma Annick 07/04/2014 07:01

c'est extra !! une belle façon de se redonner le moral si besoin est !
bisous et bonne semaine !

Casse-bonbec 07/04/2014 07:33

bizarrement, je n'ai pas perdu le moral. J'ai été vexée de me blesser pour la 1ère fois de ma vie, j'ai été très stressée p ou r la gestion du quotidien (en partic ulier quand il a fall u chercher des bonnes volontés pour s'occuper des trajets de mes enfants, l'école où ils vont, pr ès de mon coll ège, étant à 10 km de chez nous ) et ppour mes él èves (j'ai déjà été absente 2 semaines d'affilée en février p our maladie )

THOREZ Dominique 07/04/2014 07:00

Et au fait, comment va le poignet ? Un peu moins de douleurs ? Bonne continuation. Dominique T

Casse-bonbec 07/04/2014 07:30

o ui, j'ai moins mal, mais je ne peux toujours pas faire grand chose.

THOREZ Dominique 07/04/2014 07:00

Bonjour, je dis bravo pour cette déco réussie qui rend un peu plus gaie cette attelle. J'aime beaucoup, c'est original !!! Bises Amicalement Dominique T

Casse-bonbec 07/04/2014 07:30

merci !personne n'aura la même

Luna 07/04/2014 06:43

C'est rigolo mais effectivement il y a à voir :)

Annie 07/04/2014 06:43

Super custo Corinne,t'as raison,défoule toi,tu nous donnerais presque envie de nous amocher le poignet pour faire pareil,j'ai dit presque hein!!!bonne semaine,bises

Casse-bonbec 07/04/2014 07:29

mauvaise idée, Annie : c'est vraiment rageant que tous les gestes du quotidien deviennent douloureux ou impossibles à faire grrrrrr

mandinette 07/04/2014 05:21

On ne peut plus t’arrêter!!! Peut être un nouveau métier? L'attelle custo de Casse Bobo, bientôt en vente dans les meilleures pharmacie!!
Bisous du lundi

Casse-bonbec 07/04/2014 07:27

c'est une œuvre unique, qui se doit d'être customisée en place (sinon, les dessins ne seront pas "raccord")

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec
  • Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Je vais y chercher mes gifs :

Chaque Chose À Sa Place.