Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 23:16
CUSTO-BOBO 5... mais si, il y a encore un peu de place !

Après avoir continué à décorer le jupon de Rita, je n'avais pas envie d'arrêter de jouer avec mes peintures Tulip.

 

Alors j'ai trouvé un peu de place libre sur mon attelle et j'ai continué la déco... trouverez-vous la nouveauté ?

 

Et j'ai encore un peu de place et des idées  !!!

CUSTO-BOBO 5... mais si, il y a encore un peu de place !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tres bien bisous
Répondre
L
Tiens c'est le printemps les fleurs poussent.<br /> Bises
Répondre
C
une fleur printanière !! et je suis sure qu'en cherchant bien tu pourrais y mettre un tit œuf de Pâques ♥ <br /> bisous ma douce
Répondre
C
et un poisson d'avril aussi... parce que je suis tombée le 2 avril, c'était p'têt un poisson qu'était à la bourre hihihi
C
hé hé hé hé hé !!!! tu vas être obligée de la garder !!!! elle est trop belle ! bisous cath
Répondre
C
la garder, bien sûr... mais pas la porter en permanence ! j'en ai marre (ça fera 3 semaines demain)
A
une belle fleur en plus sur ton atelle<br /> bonne journée bises
Répondre
M
la jolie fleur!!!!! t'as vu je suis hein? mdr!! bisous ma belle!!
Répondre
C
Je te sacre &quot;styliste en attelle&quot;!!!Elle est très jolie avec ces dernières touches de peinture Tulip!!!Bises:)
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.