Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 07:56
RECYCLAGE : Rita, ses jupons et sa traîne

Petit à petit, je continue à décorer les jupons de Rita avec mes peintures Tulip . Travail de longue haleine puisque, les jupons étant déjà superposés, je dois laisser sécher chaque jupon, avant de passer au suivant. J'aime bien le résultat et la façon dont les motifs s'entrecroisent : cela met en valeur la superposition des jupons :

 

 

les jupons en filtres à café de Rita, festonnés avec les peintures Tulip

les jupons en filtres à café de Rita, festonnés avec les peintures Tulip

Et puis, j'ai commencé la traîne : voici déjà la 1 ère partie. La traîne sera constituée d'au moins 2 filtres à  café, découpés, qui se croisent dans le bas du dos, comme les ailes de certains oiseaux au repos :

Début de la traîne en filtre à café, décorée à la peinture Tulip

Début de la traîne en filtre à café, décorée à la peinture Tulip

Comme vous le constatez, la décoration de la traîne est la même que celle de la tunique. L'idée est que traîne et tunique semblent être un seul et même vêtement.

Voici Rita de face

Voici Rita de face

et voilà Rita de dos...

et voilà Rita de dos...

Et bientôt de nouvelles photos, puisque je viens de faire du café... le filtre que je viens d'utiliser servira à faire la 2ème moitié de la traîne.

 

Et pour les bras, ça y est, je sais comment je vais faire. Même que j'ai prévu un système pour que Rita et son amoureux Bertrand puissent se tenir la main... voui voui, voui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour , je trouve cela super joli , bonne soirée !<br /> bisous , <br /> frifricreations.
Répondre
G
hehe elle va etre jolie bisous
Répondre
I
sympa comme activité
Répondre
P
je ne pensais pas que des filtres à café auraient un si beau rendu .Mais la déco couleur ajoute une note de charme Bravo pour tes idées Corinne
Répondre
M
Elle vaut son poids en filtres !!!! Espérons que Bertrand soit à la hauteur !!!
Répondre
C
elle va être bien élégante Rita !!! bisosu cath
Répondre
B
Elle s'embellit drôlement la demoiselle, elle donne même l'impression de danser ! Bon lundi de Pâques. Bisous
Répondre
M
très chic cette déco or ! belle journée <br /> bises Malélé
Répondre
D
très jolies jupons et je me doute que ce doit être un sacré tarvaill le rendu est très beaux a bientôt biz
Répondre
C
Bertrand va être ébloui par Rita dis donc!!!Bises:)
Répondre
C
c'est le but ! après, il aura tout le temps de découvrir son caractère !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.