Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 16:11
CROCHET : le pot à crayons "quinconces"

Eh oui, encore un pot à crayons ! Cette fois-ci, j'ai pris une boîte large mais pas très haute (boîte de 550 gr qu'on trouve dans les préparations pour taboulé). Laines mauve et aubergine, restes de pelotes orphelines.

 

 

Pot à crayons "quinconces", crocheté sur boîte de conserve de 550gr. Création perso.

Pot à crayons "quinconces", crocheté sur boîte de conserve de 550gr. Création perso.

Pourquoi pas très haute, me direz-vous ?

Parce qu'on taille les crayons et qu'ils seront plus difficiles à attraper dans une boîte haute.

Pot à crayons "quinconces", crocheté sur boîte de conserve de 550gr. Création perso.

Pot à crayons "quinconces", crocheté sur boîte de conserve de 550gr. Création perso.

Et comme j'avais très mal à la tête et ne supportais aucun bruit pendant que je terminais le cache-boîte, j'ai fait un 2ème rond de départ pour le mettre au fond du pot. Ainsi, ça fait moins de bruit quand on manipule les crayons qui sont à l'intérieur du pot...

 

Quand j'ai expliqué ça à ma fille, elle m'a dit : "y'a pas à dire, y'en a, là-dedans !"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Oma Annick 28/06/2014 08:25

j'adore tes pots à crayons !! et celui-là avec le petit plus à l'intérieur il est extra !!

Casse-bonbec 28/06/2014 11:02

merci ! j'en ai terminé un nouveau hier, bleu ciel, dont je suis assez contente aussi.

isadef 12/06/2014 23:09

tu dois en avoir une jolie petite collection

Casse-bonbec 13/06/2014 06:56

En fait, je n'en ai "que" 3 à la maison puisque j'ai offert les 2 premiers.

Dane 09/06/2014 23:28

astucieux et très beau ce pot a crayon le point est sympa bravo biz a très vite

Lilaël 09/06/2014 22:15

C'est vrai qu'y en là dedans! et c'est toujours aussi original.
Bises

Casse-bonbec 09/06/2014 22:19

merci beaucoup !

Cathdragon 09/06/2014 21:21

Il est bien joli aussi ! Bisous cath

gateuxrigolo 09/06/2014 21:19

tres bien bisous

Luna 09/06/2014 20:36

et en plus tu perfectionnes à chaque fois !

Casse-bonbec 09/06/2014 20:43

merci ! pour l'instant, c'est le dernier. Mon papa m'a commandé un napperon rectangulaire blanc, je m'y attelle pour pouvoir l'emporter terminé quand on ira chez lui, le 6 juillet.

CosIadoru 09/06/2014 19:11

Je suis d'accord avec Cécile!!!Y en a là dedans!!!Bises:)

babou 09/06/2014 19:04

Comme quoi dans chaque chose, il faut voir le positif même si les migraines sont une vraie plaie. Et ta fille a bien raison ( lol )! Bonne soirée

Casse-bonbec 09/06/2014 19:05

oui, ça donne des idées d'amortissage des bruits hihi

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec
  • Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Je vais y chercher mes gifs :

Chaque Chose À Sa Place.