Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 20:47
PHOTOS à la manière de Tappari, réponse à la devinette

bonsoir ! entre 2 paquets de copies à corriger, je viens vous donner la réponse à la devinette de mercredi :

PHOTOS à la manière de Tappari, réponse à la devinette

Quel est donc l'objet pris en photo, où mon fils a vu un visage souriant ? Il s'agit simplement d'un jeu à ressort qui a perdu son assise : il ne reste plus que le ressort lui même avec le "socle" pour l'assise.

PHOTOS à la manière de Tappari, réponse à la devinette

Quant à mon éléphant, évidemment, c'était un morceau d'un toboggan.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors çà ! Bien vu !<br /> Bises et merci pour le jeu
Répondre
C
dommage, j'aurais dû penser à prendre une autre photo pour le montrer &quot;normalement&quot;

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.