Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 18:45
Vive les soldes !

Ma miss avait un besoin urgent d'une nouvelle paire de sandales, et notre emploi du temps chargé, cette semaine, après les cours, nous obligeait à y aller aujourd'hui... 1er jour des soldes. J'étais un peu inquiète à l'idée de me trouver dans la foule mais ça a été.

 

Cécile a trouvé chaussure à son pied relativement vite. Mais pendant qu'elle regardait et essayait, je me suis baladée dans les rayons.. Depuis un bon moment, je voulais me trouver une paire de tennis, si possible en toile (pour jouer au ballon avec les enfants, au tennis, faire du skate...)

 

Et là, j'ai été O-BLI-GEE de craquer... celles-ci, elles ont dû être fabriquées exprès pour moi ! Il n'y en avait que 2 paires, dont 1 à ma pointure.

mes tennis en toile "Union Jack"

mes tennis en toile "Union Jack"

mes tennis en toile "Union Jack"

mes tennis en toile "Union Jack"

Evidemment, je les porterai avec des chaussettes pour faire du sport. Et peut-être que, comme je déteste perdre du temps à attacher les chaussures, je remplacerai les lacets par de l'élastique. En tout cas, je suis toute contente, ce soir !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

eric 29/06/2014 10:53

C'est le bon angle pour toucher terre...

Casse-bonbec 29/06/2014 10:56

ah mais je ne veux pas toucher terre, moi. Je veux m'envoler !

zabelle 27/06/2014 18:08

union jack forever!!!!!lol

Casse-bonbec 27/06/2014 18:12

yes, Union Jack Power !!!

Cerise violette 27/06/2014 06:43

Très sympathiques tes tennis ! Avec çà on court vite
Bises

Casse-bonbec 27/06/2014 07:06

ouh là, courir.... j'aime pô !

Babou 26/06/2014 10:27

Mdr ! Effectivement elles t'attendaient celles-ci ! Ah oui tu faites du skate, la chance ! Moi je ne me risque plus à faire du roller depuis belle lurette car une chute et mam Babou est bloquée (lol) ! Bon maintenant t'as plus qu'à les faire travailler !

Casse-bonbec 26/06/2014 17:46

oh je ne fais rien d'exceptionnel en skate (à part me casser la binette, moi aussi hihihi)

libelluledunord 26/06/2014 07:26

Et en plus, pour faire du sport, tu seras belle !

Casse-bonbec 26/06/2014 07:28

heu... on va dire que mes pieds seront beaux... et quant à ce qui est de faire du sport... on va dire "pour me remuer un peu"...

Luna 26/06/2014 05:32

effectivement faites pour toi !!!

Lilaël 25/06/2014 21:45

Génial t'es super belle des pieds !!!!
Bises

Casse-bonbec 25/06/2014 22:04

merci de cet étrange compliment !

ma-ger-de 25/06/2014 21:27

c'est vrai!! sur qu'elles sont faites pour toi!!!

Casse-bonbec 25/06/2014 22:04

c'était un signe du destin hihi

Rolande 25/06/2014 21:12

Tu as trouvé chaussures à ton pied toi aussi comme ta fille...et en plus chaussures à ta tête et à ton coeur! L'important c'est d'être bien dans ses baskets...profites'en pour t'éclater...mais attention à ne pas te blesser! ;-) Bonne soirée...bisous

Casse-bonbec 25/06/2014 22:03

oui, c'est bien chouette ! par contre, au magasin de sport, je n'ai pas pu avoir de protections pour le skate. Et j'avais vu un skate qui me plaisait vraiment beaucoup mais vu les dépenses du jour... je l'ai laissé. snif

gateuxrigolo 25/06/2014 21:09

elles sont tres bien bisous

Nellymat 25/06/2014 20:58

L'amoureuse de l'anglais que tu es... En effet, tu peux être ravie!!! Bizzz

Casse-bonbec 25/06/2014 22:03

je suis, je le suis !

Bénédicte 25/06/2014 20:40

C'est clair qu'elles te correspondent bien!!

Casse-bonbec 25/06/2014 22:02

bah oui, j'ai déjà 3 sacoches avec le drapeau anglais, 1 broche en fimo faite par une amie (prof d'anglais elle aussi) et maintenant, j'ai les chaussures... toute folle toute gaite, ce soir !

corinne Delorme 25/06/2014 20:32

2 paires dont une à ta pointure , c’était un signe tu ne pouvais absolument pas y résister !! elles sont ravissantes ... ça va le faire comme disent les d'jeun's' ! lol
bisous

Casse-bonbec 25/06/2014 22:00

ouais, mon fils m'a dit "elles pètent, tes chaussures !" (même pas vrai : elles sont bien élevées, elles ne pètent pas en public)

CosIadoru 25/06/2014 20:23

Elles sont super!!!So British!!!bises:)

Casse-bonbec 25/06/2014 22:00

British shoes for the English teacher....

frifricreations 25/06/2014 19:56

c'est adorable et tres sympa ,
bisous,
frifricreations.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec
  • Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Je vais y chercher mes gifs :

Chaque Chose À Sa Place.