Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2014 6 26 /07 /juillet /2014 23:06
BRACELETS d'élastiques à bords contrastés

J'espère que je ne vous lasse pas avec les petits élastiques, mais depuis que j'ai découvert la chaîne de Tagadanail sur youtube, et tous ses tutos sans métier, je teste les techniques et je me régale !

 

Hier, j'ai sorti mon matériel et j'ai testé 2 tutos qui me tentaient, des bracelets à bords contrastés.

 

Bordure noire et dégradé de bleus (4 nuances différentes). Encore une fois, c'est très bien expliqué.

Comme vous le voyez sur mon gif "bonjour", j'ai pris des fourchettes en plastique (solide) pour faire mon "appareil" maison.

BRACELETS d'élastiques à bords contrastés

Ensuite, j'ai testé le bracelet à fleurs contrastées. Pour faire plaisir à une amie, qui n'a pas de bracelet, n'a pas appris à les faire... et qui aime le blanc, le rose et le mauve :

BRACELETS d'élastiques à bords contrastés

Je lui ai aussi fait un 2ème bracelet, tout simple et classique, dans les mêmes tons mais pastels :

BRACELETS d'élastiques à bords contrastés
BRACELETS d'élastiques à bords contrastés

Je lui ai envoyé les photos, elle adore. Maintenant, reste à les poster !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Encore un qui est magnifique ! Et maintenant que tu as la machine, est-ce plus facile à faire avec ?
Répondre
C
j'en ai fait 1 avec la machine hier : magnifique mais plus difficile et surtout trop petit car pour le faire, il aurait fallu 2 métiers reliés ensemble.... (la personne l'indiquait dans le tuto, j'ai tenu à essayer quand même juste pour voir si j'y arrivais)
M
Super le bracelet à fleur sans la machine !<br /> (bon je n'aime pas du tout les couleurs que tu as prises, mais les goûts et les couleurs, hein...^^)<br /> Je vais tenter celui-là !<br /> Mon exploit personnel : le bracelet 3 rangs ( http://youtu.be/Pvdcq6ju4fw )
Répondre
M
Ah oui !<br /> Mais c'est juste parce que les enfants avaient monopolisé le vrai métier. Là, j'ai juste utilisé ce truc, vu que je n'avais besoin que de 6 emplacements...<br /> Mais oui, sinon, j'ai un vrai métier ^^
C
les couleurs, c'était une demande de la destinataire. Moi je suis plutôt arc-en-ciel. je viens de voir ton métier, il est étrange. Je viens de recevoir le mien, c'est juste 3 bandes toutes droites avec les axes pour les relier.
I
oh super beaux
Répondre
C
j'avoue que j'aime plus que les ronds tout simples.
C
Comme ils sont jolis avec ces fleurs ! Me laisserai-je gagner par l'addiction ? :)<br /> Bises
Répondre
C
oh oui, ce serait sympa... il te suffit d'avoir quelques sachets de bracelets, 2 fourchettes collées ensemble et un petit crochet (fourni avec les élastiques !)
A
ils sont très réussis les bracelets<br /> ma fille en a fait aussi, moi toujours pas essayé <br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
C
merci ! pour l'instant, je fais tout sans métier, soit à la main avec 2 crayons, soit avec les 2 fourchettes comme sur la photo et c'est sympa.
G
hello merci de tous ces tutos bisous
Répondre
C
moi j'ai juste la chance d'être tombée sur la chaîne de tagadanail ! c'est elle qu'il faut remercier (t'inquiète, je l'ai déjà fait en comm', sous ses vidéo)
C
C'est moi c'est moi l'heureuse élue ♥ ♥ ♥ ♥ <br /> Bisous affectueux et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
C
eh oui, c'est pour toi, ma Corinnette !
H
bravo ils sont très réussis! j'aime beaucoup ces couleurs tendres
Répondre
C
oui, c'est joli aussi, ces couleurs-là.
C
Ils sont superbes!!!Bravo:)
Répondre
C
merci ma douce !
L
Eh bien on ne t'arrête plus. Ils sont très réussi!
Répondre
C
ce qui me plaît, c'est le fait qu'on peut les assortir à ses tenues préférées et les différentes techniques à tester.<br /> Et c'est pas fini, je craque aussi pour sa chouette, le cœur, le p'tit poisson, à faire sur des fourchettes !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.