Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 23:28
CROCHET : projet commun Halloween 2

Je vous ai parlé récemment du projet commun d'Halloween organisé par Looklady sur son groupe Facebook.

 

Je n'ai  pas terminé, mais j'ai bien avancé. Le petit personnage est assemblé :

CROCHET : projet commun Halloween 2

 

J'ai fait sa cape en ajoutant des pointes au bas, et au col (le voici de dos, pour bien montrer les pointes sur la cape)

 

CROCHET : projet commun Halloween 2

 

Et je lui ai cousu deux boutons ronds, noirs et brillants, en guise d'yeux. Il reste encore des détails à broder, et je n'ai pas décidé si je lui fais le chapeau ou pas.

CROCHET : projet commun Halloween 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Marrant ce petit bonhomme ! Curieuse de voir les finitions, j'imagine que tu ne vas pas vraiment suivre le modèle !<br /> Bises
Répondre
M
trop chouette ce petit personnage ! bonne suite <br /> bises Malélé
Répondre
I
il est amusant et halloween c'est bientôt c'est cool
Répondre
P
Il est bien avancé ce petit diable..Un chapeau lui apporterait une touche mystérieuse...
Répondre
E
Ca prend forme !!
Répondre
G
ho trop joli bisous
Répondre
P
niark niark j'adore !
Répondre
C
niark niark, moi aussi !
C
Comme c'est mignon ! Tu t'amuses bien et c'est tant mieux .Bises
Répondre
C
j'avoue que j'ai craqué !
B
Superbe ! Un Mister Dracula chauve ? ;-)
Répondre
C
imagines-tu Dracula sans sa chevelure gominée ?
P
il est super le petit bonhomme bravo<br /> gros bisous
Répondre
C
merci !
C
je l'adore je l'adore et comme il n'est pas terminé je languis de voir ... allez vite ateuplait viteeeeee !!! lol !<br /> bisouillettes du matin
Répondre
C
réunion &quot;socle commun&quot; demain matin, réunion parents-profs jeudi soir après les cours.... il va falloir patienter un peu, ma douce !
M
oh boudu! un fantôme déguisé en Dracula......<br /> bonne journée!
Répondre
C
bah oui, c'est un peu ça... mais un peu, seulement !
L
Génial vivement la suite !<br /> Bises
Répondre
O
beau début ! sa cape lui donne déjà un petit air de .. Dracula !?<br /> bonne journée !
Répondre
C
il y a de ça mais ce n'est pas fini...
L
il est super ! Il me tarde de voir la suite !
Répondre
C
je pense le finir ce week-end, là, je n'ai vraiment pas le temps !
M
j'aime bien!! il est rigolo!!!
Répondre
C
moi aussi, j'aime bien cette bouille !
L
J'imagine qu'il va y avoir une décoration orange. A moins que ce personnage préférera ressembler à un squelette. Il fera peur à tomber par terre....
Répondre
C
surprise, surprise !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.