Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 08:57
Merci Mandine !

J'envoie un grand merci et de gros bisous à mon amie Mandinette, du blog Chasbada, pour la jolie surprise que j'ai trouvée hier dans ma boîte aux lettres... plein de couleurs, plein de textures, de la joie de vivre sur un anneau de porte-clés pour illuminer une nouvelle année de ma vie.

porte-clés (l'anneau était collé derrière le carton) acidulé !

porte-clés (l'anneau était collé derrière le carton) acidulé !

N'hésitez pas à aller vous balader sur son blog : douceur de la vie en famille, tricot, broderie, bidouillages créatifs de toutes sortes (seule, pour ses amies ou avec ses petits-enfants).... c'est que du bonheur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hello tres joli bisous
Répondre
M
Gros bisous ma belle demoiselle!
Répondre
C
Tu m'as bien eue ! encore mille mercis.
C
Joyeux anniversaire Corinne!!!Grosses bises:)
Répondre
M
c'est super sympa!! et un joyeux anniv!!!
Répondre
L
Bon anniversaire, c'est une très gentille attention.
Répondre
L
Bon anniversaire, c'est une très gentille attention.
Répondre
R
Joyeux anniversaire! Bonne journée...bisous
Répondre
P
bon anniversaire et super le cadeau<br /> gros bisous
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.