Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 11:32
TRICOT : l'écharpe à grosse torsade, 4

Je viens aujourd'hui vous montrer l'avancée de mon écharpe à grosse torsade (projet en commun du groupe Facebook de Looklady). J'en suis arrivée à la 4ème torsade, et j'ai entamé la 2ème grosse pelote de 100 grammes. J'en suis à 75 cm de long. Bientôt la moitié de l'ouvrage.

 

Regardez, je l'ai déguisée en "bonhomme", pour faire la photo...

TRICOT : l'écharpe à grosse torsade, 4
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
cool ça monte ça monte
Répondre
P
C'est maintenant le compte à rebours des tours !! ça semble plus rapide...Bonne soirée Corinne Bisous
Répondre
I
ça monte bien tu dois être contente
Répondre
K
Sympa ton bonhomme tout bleu, lol<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
l'est chouette, mon schtroumpf, hihihi
G
c'est beau et très bien fait votre écharpe !!!
Répondre
O
ça avance, ça avance bien joliment .. ces torsades sont du plus bel effet !!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
P
héhé elle fait envie :)
Répondre
P
mais non, tu connais la pub : &quot;les choses les plus simples....&quot;
C
Oh, elle est beaucoup trop simple pour toi !
L
Quel travail ! elle sera vraiment jolie !
Répondre
C
merci !
L
Elle est vraiment jolie bravo! Moi je suis bien incapable de faire des torsades !!!!!<br /> Bises
Répondre
C
je suis sûre qu'en suivant un tuto vidéo, sur Drops Garnstudio ou sur youtube, tu y arriverais !
L
Super le déguisement :) C'est un schtroupfm !!!
Répondre
C
ahaha, il déchire, mon Schtroumpf à deux pointes, pas vrai ?
Z
elle avance très joliment!<br /> bon dimanche
Répondre
C
merci ma douce !
C
Coquine de Corinne toujours le petit plus pour nous présenter une nouveauté ♥ ♥ <br /> bisous
Répondre
C
il faut bien s'amuser un peu. Non ?
G
he bien elle grandit bien en plus elle va etre superbe bisous
Répondre
E
Elle est trop belle! Tu avances bien :) Bisous
Répondre
C
si j'avais plus de temps libre, elle serait déjà terminée... mais mes copies ne seraient pas corrigées héhé
M
le dégrader de la laine ajoute de la classe à cette écharpe sobre mais très élégante.Encore autant? pfffffffffffffff Courage!!!<br /> bises
Répondre
C
oui, un peu plus, même : théoriquement, elle doit faire 1,90 m !
C
Très belle avancée!!!Bises:)
Répondre
B
Ca avance bien ! J'espère que ton week-end est plus doux que le précédent ! Bon dimanche Bisous
Répondre
B
Désolée pour toi, c'est vraiment une plaie ces migraines ! Et sûr que si les élèves s'y mettent ça n'est vraiment pas top !
C
C'est gentil à toi. J'ai encore eu une crise migraineuse hier, avec l'intolérance au bruit et à la lumière plus violentes que d'habitude alors que le mal de tête, lui, était modéré... et je corrige des copies pas vraiment réjouissantes !
L
Elle avance bien. Bravo et bon dimanche
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.