Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 23:17
image trouvée sur Wikipedia

image trouvée sur Wikipedia

Ah ah, vous ne vous y attendiez pas, à ce troisième article ! Quoi, mon amie a des jumelles, j'ai déjà montré 2 cadeaux et voilà que j'en annonce un troisième (et ce n'est pas la couverture, qui n'est pas encore terminée).

 

Eh oui, un cadeau pour la maman, mon amie. Un cadeau clin d'œil acheté pour elle en Espagne (elle est prof d'espagnol) : un porte-clé qui représente le lézard en mosaïque créé par Gaudi pour ce parc magnifique.

J'avais acheté ce porte-clé exprès pour elle et je ne le lui avais pas encore offert. Pour l'occasion, j'y ai ajouté une pendouille gri-gri au crochet, faite avec les  deux cotons que j'ai utilisés pour customiser les tenues de ses filles. Comme ça, elle aura toujours sur elle un peu de moi, un peu de l'Espagne et un peu de ses fillettes.

 

Porte-clés acheté au Parc Güell (Barcelone) et gri-gri crocheté maison.

Porte-clés acheté au Parc Güell (Barcelone) et gri-gri crocheté maison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelle jolie attention !bisous cath
Répondre
B
Ah sûr qu'on ne l'avait pas vu venir ce troisième article mais tu as raison il ne faut pas oublier la maman ! Et c'est une sympathique intention. Bonne soirée Bisous
Répondre
C
je n'allais pas oublier mon amie !
I
oh sympa
Répondre
L
Belle association !
Répondre
C
merci ma Libelllule !
L
j'aime le parc guell mais il est payant maintenant... :(
Répondre
C
c'est la plus belle partie qui est payante, mais ça valait la peine ! et ça revient tout de même moins cher que le zoo ou l'aquarium.
C
Quelle jolie attention ! Ses centres d'intérêt ! Il y en a de l'idée chez CB ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'ai fait travailler mon neurone ! ça a chauffé !
G
c est bien beau bisous
Répondre
A
très chouette idée que tu as fait a ton amie, j'adore le porte clef il est spécial<br /> merci de ce partage<br /> belle journée bisous
Répondre
C
j'avais envie qu'il soit personnalisé, lui aussi !
G
Très jolie attention !<br /> Bisous Corinne
Répondre
M
chouette idée le cadeau pour la Maman ! <br /> bises Malélé
Répondre
C
oui, et quelque chose qui pourra lui servir longtemps !
C
Un instant j'ai pensé à des triplées !! lol !!!! mais non c'était juste ma douce qui avec sa gentillesse habituelle n'a pas oublié la maman des adorables poupettes !! elle va être ravie de cette attention là encore la personnalisation va la toucher !<br /> bisous et belle journée à toi et ta petite famille
Répondre
C
non, non ! des jumelles c'est déjà assez (surtout qu'il y a déjà 2 autres filles, non jumelles, plus grandes !)
N
Une très Belle attention pour cette maman! Siple et charmant! Bisous
Répondre
C
merci, elle le mérite, elle est super !
L
Très belle attention pour chacune des filles.<br /> Bises
Répondre
C
merci, c'est difficile quand il y a 2 bébés d'un coup, j'aurais voulu faire des brassières ou des gilets mais je n'ai pas trouvé de modèle qui fasse "tilt"
C
C'est une délicate et jolie attention!!!Bises:)
Répondre
C
avec plein de symboles dedans.
P
tu penses à chacune !! tu es très généreuse et tu as de bonnes idées.Gros bisous
Répondre
C
ah mais c'est qu'elle le vaut bien, mon amie-collègue !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.