Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2015 6 04 /07 /juillet /2015 06:46
image trouvée sur internet

image trouvée sur internet

Et voilà, elle est enfin arrivée, la fin d'année scolaire, mais bizarrement, je n'arrivais pas à m'y "projeter" pour moi-même au collège.... dans ma tête, j'ai systématiquement une semaine de retard. Heureusement que j'avais préparé les cadeaux à l'avance !

 

Il y a 3 pots à crayons (ou à ce qu'on veut) habillés au crochet, et 3 paquets de Biscuits Roses de Reims, spécialité que mon fils adore et qu'il m'a donc demandé d'acheter pour les offrir.

 

 

Cadeaux de fin d'année pour 3 personnes adorables et très patientes.

Cadeaux de fin d'année pour 3 personnes adorables et très patientes.

Le pot jaune et orange était pour Nathalie, la dame qui fait les ateliers créatifs du midi.

 

Le bleu était destiné à sa maîtresse-directrice (on a appris en lui offrant les cadeaux, qu'elle aussi adore les biscuits roses.. bonne pioche, Frédo !)

 

Et le gris était pour Céline, l'AVS (= auxiliaire de vie scolaire) qui vient dans sa classe pour un autre enfant... mais qui aide aussi assez souvent Frédéric. Il a beaucoup d'affection pour elle aussi.

 

Voici les liens pour mieux voir les pots à crayons :

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Voilà de beaux cadeaux qui je suis sûre ont été appréciés à leur juste valeur ! Ces gâteaux je les connais bien puisque ma région d'enfance n'est qu'à 3/4 d'heure de Reims et je peux te dire que j'en ai mangé quand j'étais petite et que mon corps appréciait encore le gluten (lol) ! Bonne journée
Répondre
P
super bravo et super les biscuits bravo<br /> gros bisous
Répondre
L
voilà de jolis cadeaux :)
Répondre
M
Et voilà, 3 heureuses!<br /> Belle idée les pots à crayons, je sais maintenant où ils vont!<br /> Bises
Répondre
G
de joli cadeaux bisous
Répondre
L
Et bien voilà des maîtresses qui ont bien de la chance...<br /> Bises
Répondre
C
euh... si tu avais Frédéric en classe toute l'année, tu verrais qu'elles ont bien du mérite !
M
elles ont du être ravie!! et vive les vacances!!bises
Répondre
C
oui, un cadeau fait toujours plaisir. Et ces personnes savent apprécier le fait-main, pour mon plus grand bonheur !
R
Bonjour Corinne,<br /> Une nouvelle année qui s'achève, de jolies et gourmandes réalisations pour faire plaisir à Frédéric et aux adultes qui l'entourent et l'accompagnent au cours de l'année...tu as encore bien travaillé! Ces biscuits ont l'air bien tentants...miamm!<br /> Je te souhaite de bonnes vacances d'été...une bonne fin de journée.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
N
Superbes tes pots! J'ai utilisé ton idée, mais comme je manquais de temps pour les habiller au crochet, nous avons vernis coller des images sur le thème de l'année: la ferme! Bisous
Répondre
H
erratum ***intention
Répondre
H
une bonne attention et jolis cadeaux
Répondre
C
Bonnes vacances!!!Grosses bises:)
Répondre
C
Une année bien remplie , des relations affectives et studieuses et des récompense à la hauteur qui font plaisir ! tous est là pour une fin d'année en douceur et un début de vacances dans le plaisir<br /> des gros bisous
Répondre
C
de très beaux cadeaux personnalisés qui font plaisir<br /> bisous et bonnes vacances
Répondre
M
de jolis cadeaux faits main qui font plaisir sans oublier la gourmandise <br /> bonnes vacances et bises de Malélé
Répondre
Z
Voila qui est gentil <br /> Bonnes vacances !!!!
Répondre
C
Je sais à quel point toutes ces personnes sont importantes, j'ai envie de leur montrer que j'en suis consciente et reconnaissante.
M
Bonjour,<br /> De bien jolis cadeaux. Les destinatrices devaient être ravies de cette délicate attention.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
oui, elles étaient contentes. Elles sont suffisamment créatives elles-mêmes pour savoir apprécier le fait-main.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.