Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2015 7 16 /08 /août /2015 13:35
Bons baisers des Etats-Unis

Tout en continuant son grand voyage, Nicolas a continué à penser à nous : nous avons reçu une carte postale avec plusieurs vue de San Francisco, cette fois-ci.

 

Cécile est bien déçue : elle m'a demandé si elle pourrait avoir aussi cette carte-là (je lui ai promis celle du Japon) mais j'ai dit que je la gardais pour l'afficher dans ma classe.... pauvre louloute !

Bons baisers des Etats-Unis
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Violette a raison, aller Maman scanne !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est super !!!digne d'un vrai globe trotter!!!Bises:)
Répondre
C
oui, et nous avons encore reçu une carte (la dernière, normalement) d'un des pays les plus lointains et les moins peuplés du monde !
C
Tu scannes la carte sur du papier photo...Et puis ta fille aura le plaisir de la voir en lasse , de toute façon . Bises
Répondre
B
Dis donc il fait le tour du monde, ça fait rêver ! Bonne soirée
Répondre
C
c'est exactement cela. Il est allé en Australie, au Canada, en Alaska.
Z
Und jolie carte<br /> Bonne journee <br /> Le soleil est revenu ici....<br /> Bises
Répondre
C
oui, c'est joli et ça fait bien plaisir !
C
coucou mon fils Logan adore les USA ; mais je n'ai pas de cartes à t'envoyer pour ta petite<br /> bisous
Répondre
C
c'est très gentil de penser à ma fille mais ne t'en fais pas : elle sera probablement dans l'une de mes classes à la rentrée, donc elle la verra 3x par semaine dans la classe, cette carte hihihi

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.