Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 18:27

Il y a 2 semaines, j'avais mis des photophores décorés, orange et noir, ou façon "fantôme", sur mes fenêtres, afin que les enfants sachent que des bonbons les attendaient chez nous...

 

Ce soir, je mets des bougies pour les victimes de la barbarie d'hier soir à Paris, pour leurs familles, pour les survivants et pour ceux que l'on cherche encore.

 

Pour les victimes et pour les survivants.

 

Et Frédéric fait des dessins-hommages :

Pour les victimes et pour les survivants.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est un belle intention ! Bisous
Répondre
C
ici tempête donc pas de bougies :( mais une sidération, une tristesse incommensurable<br /> mon fils qui vit en angleterre a mis un drapeau français à sa fenêtre
Répondre
C
j'en remettrai ce soir, puisqu'ici le temps le permet (un soleil radieux, pas du tout en accord avec mon état d'esprit), 1 pour les victimes des attentats en France, et une pour les victimes des attentats au Liban.
P
grande douleur et on ne peut rien faire grrrrrrrrrrrr<br /> gros bisous
Répondre
L
L'enfer ...
Répondre
C
Il n'y a pas de mot...Grosses bises
Répondre
C
mon cœur est triste en pensant à toutes ces victimes innocentes !!!!!!
Répondre
G
bisous
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.