Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2015 3 25 /11 /novembre /2015 12:27
TRICOT : l'écharpe rose est terminée.

J'ai enfin repris l'écharpe rose et je l'ai terminée. Elle mesure au final 13,5 cm de large sur 122 cm de long. J'ai hâte de l'offrir au petit cou de sa destinataire.

L'écharpe rose ajourée, pour petite fille, terminée

L'écharpe rose ajourée, pour petite fille, terminée

L'écharpe rose ajourée, pour petite fille, sur moi... en attendant d'aller "cadeauter" sa destinataire.

L'écharpe rose ajourée, pour petite fille, sur moi... en attendant d'aller "cadeauter" sa destinataire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est très belle avec sa variation de couleur! joli cadeau fait main<br /> bises de Malélé
Répondre
C
Comme elle est jolie cette écharpe dragée. Bravo , quel talent ! Bises
Répondre
I
super belle ton écharpe
Répondre
F
Vraiment belle, Bravo !
Répondre
G
elle est mimi bisous
Répondre
C
joli dégradé de rose et très joli point qui donne une belle tenue ! un cadeau qui va ravir la petite destinataire<br /> bisous
Répondre
T
Superbe petite écharpe, je connais une petite destinataire qui sera heureuse.<br /> <br /> Superbe la laine<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
C
j'adore cette laine, en plus, elle ne gratte pas et se lave en machine.
C
Elle est superbe!!!Bises:)
Répondre
L
Elle est très belle, ça va faire une heureuse !
Répondre
C
merci beaucoup !
Z
Elle tombe à point nomme cette écharpe vu le froid ..... Encore qu ici c est Operation grenouille ..... Il tombe des trombes d eau. Et qui attend dans la voiture le bus d ewann du cross qui a und demi heure de retard?????bises
Répondre
C
merci ! j'ai tellement aimé ce modèle que j'ai démonté l'écharpe orange et jaune que j'avais commencée au crochet, pour m'en faire une avec ce motif. Chez moi aussi, c'est la fête à la grenouille aujourd'hui, nous avons même eu de la grêle !
M
bravo elle est superbe!!! et même si elle n'est pas pour toi, elle te va à ravir!!! bisous et merci encore!!
Répondre
B
La petite destinataire va être sans aucun doute être heureuse. Elle est superbe ! Bonne fin de journée Bisous
Répondre
C
Elle est très jolie, tu vas une heureuse, bisous
Répondre
P
Elle te va très bien ! <br /> La petite princesse à qui elle est destinée va être heureuse et fière <br /> Bravo et bonne journée <br /> Bisous
Répondre
P
tu joues à la mère noël??!!
Répondre
C
même pas, c'est soit pour son anniv (si j'arrive à attendre jusque là) soit juste pour lui faire un cadeau !
L
Elle est très belle et elle va faire une heureuse c'est certain!<br /> Bises
Répondre
C
je l'espère, c'est une surprise.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.