Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2015 3 23 /12 /décembre /2015 13:54
AVEC MES TUTO : Solange a adapté la robe "Rainbow"

Solange s'est inspirée de ma robe "Rainbow dress" pour poupée Nancy, qu'elle avait déjà réalisée, pour créer une nouvelle robe : elle a gardé le haut de mon modèle et a fait la jupe à sa façon dans un joli fil aux couleurs changeantes, qui m'évoque assez bien Noël. Voici sa création :

AVEC MES TUTO : Solange a adapté la robe "Rainbow"

merci Solange, pour ta fidélité !

 

Si vous souhaitez réaliser cette robe, le tuto se trouve sur ma boutique Amour2laine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme c'est mignon ! Juste ce qu'il faut pour aller danser . <br /> Bises
Répondre
C
ça m'a fait très plaisir. Et hier soir, Solange m'a envoyé une photo de "mon" autre modèle, qu'elle a réalisé aussi.
M
très joli ce modèle de robe !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
Sa robe est magnifique!!!Bravo à toutes les deux!!!Bises:)
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Bravo à Solange ! c'est une belle adaptation.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
ha oui c est joli bisous
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.