Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2015 3 16 /12 /décembre /2015 16:46
TRICOT : écharpe "Winter peps" 1

Bonjour ! je me remets à ma "panoplie" Winter Peps : après le bonnet et les chauffe-poignets, j'ai démonté l'écharpe que j'avais commencée au crochet, pour refaire une écharpe ajourée du site "Maille après maille" (où le site calcule automatiquement les explications en fonction de votre échantillon, voir lien ci-dessous).

N'ayant pas eu beaucoup de temps à consacrer au tricot dernièrement, elle n'avance pas vite : elle mesure environ 40 cm de long sur 18 de large. Je ne sais pas encore si je lui garderai sa forme d'écharpe ou si je la transformerai en snood au final.

TRICOT : écharpe "Winter peps" 1
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Enfin j'arrive à commenter sur ton blog. Hier ça me bloquait même l'ordinateur . <br /> J'ai du trop admirer cette écharpe si chatoyante . Elle est de toute beauté , en harmonie de couleurs et de points . Bravo . Bises
Répondre
C
Elle a du peps oui!!!Bises:)
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
F
Pour être peps... c' est peps !!!<br /> J' adoooore<br /> Bises
Répondre
L
C'est un beau début, allez courage plus que 48h avant les vacances !!!!!!!!C'est trop bon.....<br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> J'adore les couleurs, c'est très lumineux.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
elle est super le temps nous manque des fois<br /> gros bisous
Répondre
L
en tout cas elle sera pleine de vie !
Répondre
C
ah ça, c'est sûr ! quelle énergie dans ces coloris !
M
rho elle fatigue germaine elle fatigue..mdr.. je mets un article chez moi et je ferme ton blog sans te féliciter ni faire un bisous.... honte à moi!!! un grand merci et de gros bisous!! piouf... plus que deux jours!! yes!
Répondre
C
hihi, ça arrive !
C
Belle écharpe, bisous
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.