Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2016 7 21 /08 /août /2016 08:52
http://www.shoptimise.fr/p/3209749309576/ouragan+deboucheur+chrono+5mn+1l

http://www.shoptimise.fr/p/3209749309576/ouragan+deboucheur+chrono+5mn+1l

En ce moment, nous voyons souvent une pub à la télé pour le déboucheur liquide "ouragan chrono" : "votre évier est bouché et vous n'avez pas le temps ? Ouragan chrono détruit les bouchons en moins de .... minutes" (j'ai oublié le nombre).

 

Mon fils, voyant la pub, nous a dit :

- on devrait en acheter pour nos prochaines vacances en Espagne.

- ah bon, pourquoi ? il y a ce qu'il faut chez papi !

- mais non, c'est pour détruire les bouchons, sur l'autoroute !

 

Moi je dis que ça vaut le coup d'essayer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui, mais si ça fonctionne, vous faites quoi si vous êtes au milieu ? lol. <br /> Mais je doute fort, sinon plusieurs pourraient avoir la même idée. <br /> Bonne semaine, MB2
Répondre
C
si cela fonctionnait, je crois que ça se saurait lol
A
Ben pourquoi pas :) belle semaine
Répondre
Y
essaye et tu nous diras si cela a fonctionné ou pas<br /> il a de la repartie c'est bien
Répondre
B
C'est bien qu'il ait gardé cette vivacité d'esprit en grandissant ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
L
Excellent j'adore!<br /> Bises
Répondre
C
surtout que maintenant, ce ne sont plus simplement des mots d'enfants : c'est vraiment de l'humour délibéré.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.