Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2016 7 25 /09 /septembre /2016 00:34
Je vous présente Annabel Lee.

La semaine dernière, je suis encore une fois tombée en admiration devant "Annabella", la poupée à la peau sombre de mon amie Solange (ma testeuse de tuto), poupée que j'avais déjà vue chez Michelle Laramicelle.

 

J'en ai trouvé une sur internet, mais trop chère à mon goût.  Véronique, une amie sur la page des poupées, m'a proposé de me revendre la sienne, pour moins cher.

 

J'ai rebaptisée la poupée Annabel Lee (comme dans le magnifique poème d'Edgar Poe) et elle est arrivée ce matin dans sa jolie tenue rayée d'origine. En voyant la carte de visite de Véro, j'ai découvert que je la connaissais déjà : c'est "la" Véro du blog "Le petit monde de Véro", auquel je suis abonnée depuis pas mal de temps... Le monde virtuel est aussi petit que le vrai monde !

 

 

 

Bref, une fois chez moi, Annabel Lee a très vite lié amitié avec Iris (la rousse) et Nancy (la blonde)... ma petite Calypso a voulu faire connaissance aussi, d'ailleurs ! Pour autant que je sache, c'est la 1ère fois qu'elle montait sur ce meuble.

Je vous présente Annabel Lee.
Je vous présente Annabel Lee.

Tiens, c'et rigolo, il y a un autre chaton en face... et des autres poupées... cool !

Je vous présente Annabel Lee.

Ensuite, les 3 filles ont fouillé joyeusement dans le dressing (heu... la grande boîte à bottes où je range toutes leurs tenues) et elles se sont changées toutes les 3. Iris et Annabel Lee portent des créations perso, Nancy porte une robe dont j'avais trouvé le tuto chez Michelle Laramicelle.

Je vous présente Annabel Lee.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elles sont très belles toutes les 3 , attention à Calypso elle voudrait bien en profiter !...<br /> Bises
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
I
mais c'est super et les tenues de ces demoiselles sont super belles
Répondre
R
Très jolie ta miss, j'en ai offerte une à ma petite fille, et je m'en suis rachetée une !!!!<br /> J'adore ces poupées !!!!<br /> Bon dimanche !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir à moindre coût<br /> au moins elle est arrivée dans une bonne maison entourée de copines<br /> merci pour le lien vers mon blog que je destine maintenant à mon autre passion, la photo<br /> mon nouveau blog poupesque est : http://lepetitmondeveroblog.worpress.com<br /> encore merci à toi je sais que tu vas bien t'en occuper<br /> bon dimanche bisous
Répondre
C
ça, c'est sûr, elle est en de bonnes mains !
P
elle est super jolie la miss et la robe lui va à ravir<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
Répondre
C
coucou bienvenue à Annabel :) chez moi elle s'appelle Imali ^^ cette poupée est en effet très belle ; et je suis bien contente de la voir dans cette robe :) bisous et bon dimanche
Répondre
C
il me semblait bien que c'était ton Imali !
M
bienvenue à Annabel Lee joli trio de poupées <br /> bises de Malélé bon dimanche à toutes sans oublier Calypso
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est une belle adoption. Elles forment un adorable trio.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
je ne pensais pas craquer à nouveau, mais j'ai eu une poupée noire étant petite, j'en garde le souvenir et la nostalgie.
B
Encore une belle adoption ! Je vois que ta famille de poupées s'agrandit. Tu vas pouvoir expérimenter encore plus ta créativité. D'ailleurs Miss Calypso m'a l'air d'apprécier ce monde là également ;-) Bon dimanche Bisous
Répondre
C
après mon énorme coup de cœur pour Iris, je ne pensais pas acheter une autre poupée... Annabel Lee a su y faire LOL

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.