Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2017 6 24 /06 /juin /2017 06:44
Carte "poisson" pour la fête des pères

Je vous avais montré le poisson en origami que j'avais fait mais je ne vous ai pas montré la carte finalisée, pour la fête des pères. La voici :

 

Le dessus, tout simple car le plus important était dedans...

Carte "poisson" pour la fête des pères

La carte complète, ouverte.

Carte "poisson" pour la fête des pères

Le poisson qui "bulle" avec des perforations faites dans les chutes de la feuille beige nacrée où j'avais écrit le message de bonne fête. 

Carte "poisson" pour la fête des pères
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très bonne idée, très joli. Je suppose que ton papa a dû être ravi. Bravo, MB2
Répondre
B
Une belle idée qui a dû faire plaisir. Bonne journée ;-)
Répondre
L
Très jolie effectivement ton papa a du être ravi.<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Une très jolie carte pour une délicate attention. Bravo !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
bien belle carte bisous
Répondre
M
jolie carte faite main et avec plein d'amour <br /> bises bon weekend
Répondre
M
Franchement c'est super chouette!!!bravo!!
Répondre
P
C'est une bien belle présentation,bien imaginée et réalisée.Bravo Corinne.Bisous et bon WE
Répondre
L
Voilà une jolie carte familiale !
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.