Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2017 1 05 /06 /juin /2017 14:41
CROCHET : une idée lumineuse !

J'ai fait des photos de fleurs mais j'ai oublié de les publier, et j'ai peu de nouveautés tricot-crochet à montrer car le travail est trop prenant, je ne trouve pas le temps de sortir mes fils...

 

J'ai commencé un collier en coton, il y a 2 ou 3 semaines, et il est en pause... hier, après avoir saisi les appréciations trimestrielles de presque toutes mes classes, les compétences des 6° et celles des 3°, je me suis dit : "j'ai bien mérité une pause !".

 

Alors, j'ai ressorti l'une des carcasses d'abat-jour que je garde depuis des années dans l'idée de les habiller au crochet, du coton, et je me suis lancée. Voici le début de l'ouvrage :

Abat-jour crocheté, création perso.

Abat-jour crocheté, création perso.

Abat-jour crocheté, création perso.

Abat-jour crocheté, création perso.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'en ai une .... en attente dans le grenier.
Répondre
P
Super idée lumineuse. Gros bisous
Répondre
B
Voilà une belle idée qui devrait voir le jour au début de l'été. Vivement les vacances ! Bonne fin de journée Bisous
Répondre
L
Très très sympa ce début. La fin d'année est toujours très compliqué ... chez nous c'est révisions pour le brevet et CAP pour le n° 2 vivement que sas'arrête !!!
Répondre
R
Joli début, bravo !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonsoir,<br /> C'est un beau début. Très prometteur.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
merci beaucoup, j'ai ajouté quelques rangs depuis la photo. Et du point de boucle (c'est un peu ma signature, ce point).
A
Il va te falloir trouver le temps de terminer cet ouvrage prometteur, mais les vacances arrivent ... Belle soirée...
Répondre
C
pour l'instant, je suis motivée, mais les vacances ne sont pas si proches que ça : dans 1 mois !
G
bien joli deja bisous
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.