Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2017 4 29 /06 /juin /2017 18:53
Mon nouveau "Bidule" : Miss Arc-en-Ciel

J'ai encore craqué pour un "bidule" de Sylvain Blondel.... comment faire autrement, c'était tellement mon clone !!! Chaque fois que je vois sa bouille, et toutes ces jolies couleurs, ça me met le cœur en joie.

 

Commandé avant-hier soir, reçu ce midi, avec un p'tit dessin sympa, comme d'habitude... J'adore les colis de Sylvain !

Mon nouveau "Bidule" : Miss Arc-en-Ciel
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super beau. Bravo.<br /> Bises
Répondre
R
Sympa ce bidule, il te va bien !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
joli "bidule" pendentif !<br /> bises bon weekend
Répondre
Z
Un bidule qui te donne un si joli sourire est un bidule précieux <br /> Bon week end
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est rigolo comme tout et pétillant.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
A
Trop mignon, comment résister ? je te souhaite une belle journée.
Répondre
C
je n'aurais pas pu résister !
L
Il y a de quoi craquer, c'est trop mignon.
Répondre
C
oui, rien que de le voir, ça me met de bonne humeur !
M
ah ah oui en effet il te va trop bien!!!!! bisous!!
Répondre
C
Trop joli!!!Il te va à ravir!!!Grosses bises:)
Répondre
L
C'est vrai que c'est craquant !
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.