Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2017 7 27 /08 /août /2017 08:21
HUMOUR : découverte archéologique

Lors de nos vacances en Espagne, nous allions à la plage tous les jours. En "patouillant" dans le sable (pas du vrai sable fin, plutôt des petits grains de quartz) pendant que les enfants se baignaient avec leur papa, j'ai trouvé un gros caillou...

 

La forme, et la façon dont certains cailloux étaient pris dedans, m'ont fait penser à... une manette de jeux vidéo ! je me suis donc précipitée vers les enfants en leur criant : "j'ai trouvé la toute première manette de playstation ! elle date de la préhistoire !".....

 

HUMOUR : découverte archéologique

Les enfants, d'abord impatients de voir ça, ont été navrés, mais moi, j'ai continué à rire toute seule de ma blague toute pourrie !

Et ceux qui me connaissent bien ne seront pas du tout étonnés....

Pour vous convaincre, voici la manette en action...

HUMOUR : découverte archéologique
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
coucou merci pour ton com sur mes photos des côtes d'Angleterre vues de chez moi; tu as bien eu tes enfants lol ;
Répondre
C
merci de ton passage, Vic. Je passe assez souvent te lire, vu que Michelle partage souvent tes articles, mais je ne laisse pas systématiquement de petit mot. Je sais, je devrais, ça fait toujours plaisir ! bonne soirée
C
la géologie au service de l'humour ^^ je comprends que tes enfants aient été déçus ; bisous
Répondre
C
Tant pis pour eux ! moi j'ai piqué un vrai fou-rire !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.