Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2017 6 12 /08 /août /2017 08:29
ROMAN Dean Koontz : Le Mari

Je viens de lire "Le Mari" de Dean Koontz. J'aime beaucoup cet auteur qui sait magnifiquement manier le suspense et l'angoisse.

 

ROMAN Dean Koontz : Le Mari

C'est l'histoire d'un gars sans histoire, jardinier de son métier, heureux avec son épouse. Et un jour, il reçoit un coup de téléphone : sa femme a été enlevée, il doit payer 2 millions de dollars pour la revoir vivante. Une somme que, bien évidemment, il ne possède pas... à partir de là, les événements s'enchaînent dans une escalade d'angoisse et de violence... Des bribes de son enfance remontent à la surface, le héros est obligé d'impliquer son frère... il y a une belle galerie de portraits, des personnages très différents les uns des autres, des surprises, des retournements de situation... des gens tout simples, d'un naturel doux et bon, peuvent-ils devenir violents pour défendre leur propre vie ou celle de leurs proches ? 

Impossible de le refermer, j'ai lu plus de 200 pages d'affilée ! Le livre fait presque 500 pages, je l'ai lu en 3 séances en me dévorant les ongles.... un régal !

Partager cet article

Repost 0
Published by Casse-bonbec
commenter cet article

commentaires

isadef 27/08/2017 12:23

il me plairait bien ce livre je pense
je ne connais pas cet auteur

martine 17/08/2017 15:18

Bonjour,
Il a l'air très bien. Merci pour ton avis.
Bon après-midi
Bisous
martine

gateuxrigolo 12/08/2017 18:35

ha il a l air super bisous

babou 12/08/2017 09:46

Tu sais bien le vendre en tous les cas, ça donne envie. Le régal c'est le livre ou les ongles (lol) ! Donc une lecture à voir pour plus tard. Merci du partage. Bisous

Casse-bonbec 12/08/2017 09:59

de rien !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec
  • Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Je vais y chercher mes gifs :

Chaque Chose À Sa Place.