Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2018 7 09 /09 /septembre /2018 07:25
Pain au tournesol

J'ai trouvé de la préparation pour pain aux graines de tournesol chez Carrefour. Nous aimons tous les graines de tournesol, donc je n'ai pas hésité à en acheter et à la tester.

Pain au tournesol

Pratique (il y a déjà le sel), il n'y a que l'eau et la levure à ajouter. Et le résultat est beau à regarder et bon à manger ! J'augmenterai juste le temps de "dorage" la prochaine fois, sur ma machine à pain.

 

Pain au tournesol
Pain au tournesol
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
belle allure pour ton pain ! bon appétit <br /> bises
Répondre
L
coucou; ça doit changer ; nous faisons du pain au sarrazin depuis un moment ; c'est très bon aussi
Répondre
G
ha oui ca dois etre bien bon bisous
Répondre
C
oui, et facile à utiliser<br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.