Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 09:22

Enthousiasmée par les photos de carnets altérés de mes copines de forums, j'ai eu envie de me lancer à mon tour. Voici mon 1er essai :

Couverture "avant" :
- images et papiers pris dans des magazines

- galon "spiralé" tout droit sorti de la boîte à couture
de ma grand mère.
         


















Couverture arrière :
papiers de magazines.
Restes de galon bleu.





Autres accessoires utilisés

- Morceaux de pochette cadeau en kraft bleu
(pour les étiquettes "100 % Ray Cup")

- Bouts de laine "poilue"
pour "habiller" les spirales du carnet.

- Un galon au crochet, réalisé directement
sur la 1ère spirale du carnet,
pour servir de signet marque-page.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'adore cette idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci. J'avoue que je n'avais pas d'idée "love and peace" en tête en le faisant. Je voulais juste célébrer le printemps. Mais c'est vrai que les p'tites fleurs, à l'arrière...
Répondre
T
Super sympa aussi, je trouve le rendu trés "love and peace" !
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.