Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 21:11
Il y a, dans ses yeux si clairs,
Deux lacs profonds d'éternité
Dont les uniques points de repère
Sont des paillettes ensoleillées.

Il y a, dans ses yeux si verts,
Des planètes et des étoiles inconnues ;
Il y a la Terre et le Ciel, il y a l'Univers,
Et des secrets que l'Homme a déjà perdus.

Il y a, dans ses yeux si purs,
Toute la sagesse de l'homme mûr,
Toute la force de la bonté.

Et il y a surtout, dans ses yeux si verts,
L'étincelle d'amour qui m'éclaire
Pour me donner la force d'exister.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très joli poème. Je crois deviner à qui il peut bien être dédié !!! lol<br /> Bises bon dimanche
Répondre
C
<br /> A un homme adorable, bien sûr !<br /> Merci de ton passage, Tchountchoun62.<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.