Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 06:37
Voilà : avec juste 2 pots en verre, du papier de soie noir et du orange, du vernis-colle et un peu de raphia, j'ai fait ça :

un photophore aux couleurs d'Halloween :


et un photophore orange, décoré de part et d'autre avec un "visage" de citrouille...

d'un côté,
Monsieur Potiron
fronce le sourcil sous son bandeau
qui m'évoque irrésistiblement Johnny Depp
dans "Pirates des Caraïbes"




et de l'autre côté,
Madame Citrouille,
trop coquette
avec son petit noeud
dans les cheveux
LOL





Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> On a testé avec les enfants et ils adorent !<br /> Merci pour cette chouette idée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Trop sympa !!
Répondre
C
<br /> Merci beaucopu.<br /> Je vois que tu fais la grande visite de mon blog, ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup.
Répondre
N
extra
Répondre
D
ils sont super mimi
Répondre
C
hihhi, merci beaucoup !
Répondre
L
Ils sont trop beaux!<br /> Léonie
Répondre
D
Excellente idée ! Tes photophores sont super beaux !!! Bravo ! Didi
Répondre
C
Merci Tif... et attends la suite, j'ai commencé un photophore tout blanc pour faire un fantôme ! LOL
Répondre
T
haaaaaa !! Mdr !! trop fort !!<br /> C'est une super idée !!
Répondre
C
Merci, Mam'zelle Naturelle !
Répondre
M
trop rigolo tes photophores, bravo!
Répondre
C
Les "z'enfants" qui ont été occupés, dans le cas présent, c'est... mes mains et moi !
Répondre
P
bravo bonne idée pour occuper les enfants.
Répondre
B
Tu es trop forte, ils sont super tes photophores!!!!!!!!!
Répondre
C
Merci, Leti !
Répondre
L
super sympa ces photophores d'halloween
Répondre
C
Ben vi, c'est quand même bien pratique cette activité : pas chère, on peut la faire avec les enfants ou quand ils dorment, ça ne prend pas des heures...<br /> <br /> J'espère pouvoir en refaire quelques-uns et j'ai hâte de voir les tiens !
Répondre
L
ils sont superbes tes photophores je les trouve trop beaux !! <br /> <br /> c'est marrant car hier après-midi j'en ai fait 4... hihi.. mais pour une cause.. on décore la salle pour les 60 ans de papy...hihi.. et j'ai eu une commande.. je les montrerais la semaine prochaine...
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.