Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 08:50
Vendredi matin, jour d'Halloween... il y a un un beau moment ensoleillé... très rare en cette fin octobre.
On est plus habitué à se réveiller dans le brouillard ou sous la pluie !
Le soleil jouait dans le feuillage mordoré de Grand-Père Tilleul et... c'était magiquement beau !
Alors, bien sûr, j'ai décidé de prendre une photo.


Magique, non ? C'est sûrement pour ça qu'on a vu très peu de sorcières, squelettes et autres diablotins ce jour-là... les pauvres, ils sont arrivés pour réclamer les bonbons juste au moment où ma puce et ma belle-soeur arrivaient après 1 semaine de vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est un vilain défaut: l'envie. Mais qu'est ce que je t'envie ce jardin!! :)
Répondre
D
Chez moi ils ne sont même pas passé ...
Répondre
C
Oui, ma poulette, j'ai un beau et grand jardin... une famille aimée/aimante, une belle maison, mes 2 métiers... trop de chance !
Répondre
P
waouw, tu as une superbe vue, ton jardin fait vraiment envie de s'y prélasser!!!
Répondre
C
ah, superbe photo oui!
Répondre
C
hihihi, bien essayé, ma grande !
Répondre
C
Je parlais pour moi, ma puce !
Répondre
B
Magnifique!!! Tu as de la chance de pouvoir "capter de tels moments" superbe vue exterieur.<br /> Bisous
Répondre
C
Voyons, Claire, tu me connais... je ne suis JAMAIS de mauvaise humeur ;)
Répondre
C
Oh la jolie vue, tu peux pas être de mauvaise humeur après .. même le jour d'halloween !! Bon dimanche
Répondre
L
he ben chez nous pas de passage de petit sorciers ou autres !!
Répondre
V
après une semaine de pluie, <br /> le jour d'halloween est arrivé...<br /> pluvieux lui-aussi...<br /> il nous a laissé une petite demi-heure le temps de nous geler à faire le tour du village pour chercher des bonbons...<br /> biz<br /> val
Répondre
C
Ayé, j'ai demandé à rejoindre ta communauté, ma Bidouillette !
Répondre
M
superbe vue, quelle chance!
Répondre
C
Merci, Malélé. Et bon dimanche à toi aussi.
Répondre
M
ça fait du bien ce rayon de soleil ! bon appétit avec ce beau pain <br /> Bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
C
Merci bien ! je pourrais refaire presque la même photo, en ce moment... on a de nouveau du soleil.
Répondre
L
trés belle photo
Répondre
D
Quelle belle photo ! On s'y croirait ! Super ! Bonne journée ! Didi
Répondre
C
Oui, cette lumière à travers les feuilles, c'était trop beau...<br /> je ne pouvais pas laisser passer ça !
Répondre
B
Le moment du bonheur.................
Répondre
M
c'est une saison magnifique, chez nous toute n'est que soleil (un peu + de pluie en ce moment)les rayons sur les feuillages rouges et jaunes sont un émerveillement pour les yeux et les senteurs d'automne un délice<br /> Ta photo est spendide<br /> amitiés
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.