Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 06:05
Je ne sais plus si je vous l'avais dit, mais je participe au Crochetalong "pochette" de mon amie Petits doigts de fée.

Après avoir pris l'ouvrage en retard puis être tombée en panne de laine au bout de 2 objectifs 1/2... Mamicoye (ma belle-mère) m'a dépannée en laine rose et j'ai pu prendre mon crochet frénétique pour rattraper mon retard samedi après midi.  OUf, ça y est, moi aussi j'ai fini l'objectif 4,  enfin !!!

Je la réalise moi aussi en mailles serrées, mais en ne prenant que le brin avant de chaque maille... j'aime beaucoup ce point.

La différentce de nuance se voit un peu moins en vrai. De toute façon, le rabat sera bien uni, ce n'est donc pas très grave.





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui oui tu l'avais dit, je m'en souviens. Ton point est vraiment régulier, elle va être toute mimi cette pochette.
Répondre
C
<br /> Mais dis donc, je vois que tu es une élève très attentive ! Félicitations du conseil de blogs !<br /> <br /> <br />
B
beurk beurk beurk lolBisous doux
Répondre
B
Kikou,Je pense que ce soir c'est le dernier objectif!!!!Vite vite à nos crochets!!!!Bisous doux
Répondre
C
<br /> Vi, vi... l'objectif assemblage est en ligne et franchement... on va faire ça les doigts dans le nez, hein ?! (pouah... je ne te dis pas l'état du crochet et de la pochette, au final ! beurk !)<br /> <br /> <br />
D
Beau travail ! C'est vrai que le changement de couleur ne choque pas du tout et se voit à peine. Moi aussi j'en ai fait une, une rose et blanche !!! Voui voui !!! lol. Bonne soirée ! Didi
Répondre
C
<br /> Merci, ma Didi ! Mais dis donc, petite cachottière... tu ne nous l'as pas montrée, ta pochette ! ouh la vilaine !!!<br /> <br /> <br />
M
quelle régulartité dans ton crochet c'est très beau et bravo pour le pull de Ken et la robe de Barbie !Bises de Ma,é,é
Répondre
C
<br /> Merci Malélé. Connaissant tes multiples talents, ton compliment me va droit au coeur.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Mathieu lui il a pas vu les nuances alors c'est qu'une question d'opinion. Moi j'aime bien quant c'est pas trop régulier. Donc super
Répondre
C
<br /> HIhi, toujours la PPP à portée de coeur pour les amies, ma douce Claire.<br /> Je t'adore !<br /> <br /> <br />
L
bien sympa
Répondre
M
très joli travail et dans coloris pastel très agréable bravo à toi biz
Répondre
C
<br /> MErci beaucoup.<br /> <br /> <br />
S
avant que je n'arrive à avoir une telle régularité de point !misère! quel beau travail !
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Stef. Mais bon, moi je ne sais pas coudre des habits comme tu le fais si bien.<br /> <br /> <br />
L
J'aime bien ce mélange de couleur,c'est toute en harmonie...
Répondre
O
Coucou très joli, la couleur est superbe. Bises et bon lundi
Répondre
G
kikou superbe ce mélange des nuances! bravo! j'adore! bisous
Répondre
C
<br /> Bah moi, je n'aime pas trop mais bon... heureusement que ça se verra moins une fois replié.<br /> <br /> <br />
C
Hello !J'aime bien la couleur !Elle est toute douce ...Passe une bonne semaine !
Répondre
C
<br /> Merci. C'est pour ma puce et, comme toute fifille qui se respecte, elle adore le rose.<br /> <br /> <br />
B
J'ai pas suivi ce travail, mais en tout cas la couleur est super belle!!!!!!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ! dommage quand même que je n'aie pas pu la faire d'une seule couleur !<br /> <br /> <br />
L
très jolie !! bravo
Répondre
E
c'est mignon, j'aime beaucoup quelle bonne idée
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. Mais l'idée n'est pas de moi.<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.