Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 21:01
gif trouvé chez Dianou.

C'est marrant, la vie, parfois...

Vous vous souvenez peut-être que Libellule du Nord a réalisé par 2 fois mon marque-page "façon dentelle de Bruges"...



... qui lui a inspiré un autre marque-page... J'ai flashé dessus. Et comme elle en offrait gentiment le tuto, je me suis empressée de le faire.


Le voici :




N'hésitez pas à visiter son blog et à réaliser ce marque-page : il est assez simple, rapide et agréable à faire...

Et celles qui me connaissent imaginent bien que je n'en suis pas restée là...
j'en ai fait un 2ème en l'adaptant quelque peu... 
En attendant de le voir...



gif trouvé chez Gypsy771.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah oui les marque-pages sont superbes, de bonnes idées et bien réalisées en plus ! Michou
Répondre
C
<br /> Merci pour elle et pour moi, Michou.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
K
il est très joli bravo à toi j'y vais voir son blog bisous et bonne semaine
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Katty !<br /> <br /> <br />
D
Oki dac ! Bons préparatifs alors et bonne fiesta !!!
Répondre
D
Génial !!! Que du bonheur et c'est vrai !!! Tiens, je n'ai toujours pas changé mon âge sur mon blog, mais j'y songe !lol. J'ai le même âge que ton ptit frère, c'est rigolo ça ! Par contre, je suis sans doute une grande soeur comme toi ! Il pleut ici, ça n'en finit pas, alors vive le crochet !!! Bonne ap-midi !
Répondre
C
<br /> Merci, pas trop le temps pour le crochet aujourd'hui, moi ! encore tout plein de trucs à fairee pour la "fiesta familiana" ce soir (^-^)<br /> <br /> <br />
D
Superbe ! Et tu en as fait une adaptation !!! Géniale !!! J'ai hâte de voir cette beauté !!!
Répondre
C
<br /> c'est pour bientôt, promis ! Et j'en prépare aussi le tuto... que du bonheur.<br /> <br /> <br />
T
tres joli ces marque pages au crochet
Répondre
C
<br /> C'est un plaisir à faire, en plus !<br /> <br /> <br />
D
très joli aussi !
Répondre
C
<br /> Merci, Delphine !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
P
super bravo je vais aller voir son blog bisous
Répondre
C
<br /> Bonne visite, Pina !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Ils sont très chouettes promis dès que j'en ai fini avec ce boudiou de chat !!!
Répondre
M
Très joli aussi celui-là ! bisoussssss
Répondre
A
Très sympa ces marques pages ! (ps : merci de ta visite)
Répondre
C
<br /> Merci, Alena !<br /> Je reviendrai chez toi car ton blog est très joli.<br /> <br /> <br />
M
Il est super joli également , ça fait 2 modèles qui me tentent bien à moi qui lit beaucoup et qui utilise une vieille carte à jouer pour marquer ma page!!amitiésabeille
Répondre
C
<br /> N'hésite pas, c'est si agréable de crocheter des marque-page.<br /> Et puis ça fait de très jolis cadeaux, aussi !<br /> <br /> <br />
L
il est sympa
Répondre
L
il est superbe !!
Répondre
C
<br /> Merci, j'ai vraiment eu le coup de foudre pour ce marque-page.<br /> J'y ai vu une feuille d'arbre à mettre entre les feuilles d'un livre.<br /> <br /> <br />
G
de rien pour le gif Casse-Bonbec!gros bisous
Répondre
G
coquine!!!bonne nuit à toi aussije vais de ce pas le voir aussi
Répondre
C
<br /> Bonne nuit, Gigi !<br /> Toi, tu sais déjà comment je l'ai adapté, pas vrai ?<br /> <br /> <br />
G
kikou ma belle très joli ! bravo ! merci pour le lien je vais y faire un tour!douce nuit à toi ! gros bisous
Répondre
C
<br /> Mais de rien, pour le lien... c'est normal !<br /> Je suis sûre que tu vas trouver des tutos qui te plairont aussi.<br /> Bises et bonne nuit (encore merci pour ce gif magnifique, je l'adore et ma puce aussi).<br /> <br /> <br />
B
Une licorne.................... pour ma fille? J'avais demandé, mais ......... merci pour elle!Je file voir ce blog, en tout cas il est beau ce signet, vraiment, et en bleu super réussi!!!!!!!!Gros bisoussssssssssssss
Répondre
C
<br /> Bah non, c'est pas pour ta fille, la licorne... c'est pour la mienne !<br /> Merci, c'est vrai qu'il est chouette, ce marque-page, hein !<br /> J'ai vraiment bien aimé le faire.<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.