Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 02:43
Bonjour,

Aujourd'hui, c'est la rentrée... enfin, la pré-rentrée ! Je reprends donc le chemin du collège pour toute la journée, mais je ne vous abandonne pas pour autant.

Je vous présente 2 autres sachets à la lavande, toujours sur le même principe qu'ici : un sachet en organza, de la lavande et des rubans.


Orange avec rubans noirs, graphique, plutôt masculin
(enfin, c'était mon but, en tout cas !)






Et rose à ruban, plutôt féminin :



Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres joli, sa sent si bon la lavande.
Répondre
C
<br /> Vi, et en plus de sentir bon, ça caaaaaaaaaaaalme... et j'en ai besoin en ce moment entre le stress de la rentrée, mes stress de l'été que je n'ai toujours pas entièrement évacués et... mon fils<br /> qui nous rend chèvres !<br /> <br /> <br />
C
...o...r......g...A....N.......ZA !et ben voilà j'y suis arrivée!!!!!faut il que je retienne ce mot.....lollll...bonne journée...bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
C
<br /> Bravo... qu'est-ce que je suis une bonne prof, quand même !!!<br /> <br /> <br />
C
Alors ca j'aimeeeeeeeeeee beaucoup...en plus on voit ce qui est à l'interieure..;-))l'idée du tulle ou raffata ou raffeta ou tafetta je sais plus ZUT !lolllme plait bien!bisesssssssssssssssssssssss
Répondre
C
<br /> coucou, vais-je réussir à faire répéter à un cerveau de poulette le mot "or-gan-za" ???<br /> That is the question !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
B
Kikou,J'aime beaucoup le mélange des couleurs brun/orange!!!Bisous doux 
Répondre
C
<br /> Bah tu dois bien avoir deviné dans quelle chambre ce sachet est suspendu, j'imagine ?<br /> Le bleu est près de mon oreiller, l'orange est suspendu dans la chambre de Frédéric et le rose est sur le chevet de Cécile.<br /> <br /> <br />
E
C'est très joli! et pour le mot de Cécilette, je trouve ça aussi très émouvant! passe une bonne soirée! bisous
Répondre
K
Bonne rentrée et joli le petit sachet orange, bon courage pour demain et mets ta main devant ta bouche quand tu tousses, et pas de bisous et... ah bah voui tu sais tout déjà!!!!! bonne nuit
Répondre
C
Très chouette tes sachets. Bravo ça donnera une petite note d'été cet hiver.Bisous
Répondre
B
Pleine de lavande, de senteur, voilà une bonne journée!!!!!!Bravo ma belle, bien réussies tes pochettes!!!!!Bisousssssssssssssssssss
Répondre
A
Très jolis tes sachets, je suis stupide, mais j'ignorais que l'organza se vendait au mètre, je connais les rubans... j'utilise des vieux rideaux, mais c'est plus joli avec l'organza, je garde l'idéebonne journéeabeille
Répondre
C
<br /> Je n'achète pas l'organza au mètre, j'utilise des sachets "pochettes cadeaux" !<br /> Vive la récup.<br /> <br /> <br />
V
très joli, très doux pour mettre dans les placards...bon mercredibizval
Répondre
H
j'aime bcp le premier avec ses couleurs orangées!!!!!!!et ta rentrée?bisous ma belle
Répondre
A
Superbes sachets lavande, le 1 er est de toute beauté !Bonne rentrée et bonne semaine aussi  !!!
Répondre
M
Bonne rentrée ! ils sont super beaux tes sachets senteur !
Répondre
A
Très jolis ces ptis sachets !
Répondre
G
bonjour ma bellesueprbe ! bravo ! on sent la lavande d'ici ! bonne journée et bonne reprise mon amie ! bisous
Répondre
G
ils sont beaux tous les deuxBonne rentrée
Répondre
H
c'est rigolo car c'etait mes cadeaux de noel de l'année passé : des sachet de lavande brodé au prenom de chacun .... c'est tout simple mais ca fait toujours autant plaisir ;o)biz à toi et bonne prérentré
Répondre
C
<br /> Eh oui, comment résister à de jolis sachets qui sentent bon ?<br /> R<br /> <br /> <br />
K
super sympa tes sachets bravo et passe un bon mardi bisous
Répondre
L
ils sont superbes
Répondre
A
j'adore le 1er sachet
Répondre
L
blog coup de coeur!renvois moi ce com et envois le a 10 blogs coup de coeursà me renvoyer si je fais partie de tes amies. ne brise pas la chaineaucun envoi: tu auras a travailler sur ta relation avec les autres2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'exterioriser4 envois: tu as bien choisi tes amis6 envois: tu es des plus populaires et c'est pour ça que tu es dans ma liste!Ps: je sais que tu n'aimes pas les tags, mais celui la je te le fais quand même parce que j'aime beaucoup ce que tu fais. Tu n'ais pas obligé de le faire...
Répondre
I
hum ça doit sentir bon
Répondre
L
Coucou, les deux sont tres jolies! Même si j'ai ptit faible pour le graphique ; ) Bise, Léonie et surtout bonne pres rentrée et rentrée.
Répondre
M
jolis et en plus parfumés ! je les trouve quand même plutôt féminins tous les deux !Bises de Malélé
Répondre
L
Magnifiqes te sachets de lavande.
Répondre
F
c'est bien mignon, je te souhaite également une bonne journée, bisous
Répondre
P
Magnifique tous les deux mais je préfère le premier bisous
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.