Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 02:11
clic sur le gif !


Juste pour le plaisir des yeux, un nouveau marque-page "Fer forgé"
qui a déjà été offert à une copinaute...

Aussitôt vu, aussitôt adopté !
Le livre en-dessous ?
Un livre "Barbie" de ma fille :-)



Partager cet article

Repost 0
Published by Casse-bonbec - dans CROCHET
commenter cet article

commentaires

martine"iaia" 09/12/2012 19:03


ok mais merci il me le fallait pour le réaliser aujourd'hui car demain j'envoie un colis pour la Noël de mes filles en belgique, moi j'habite à l'étranger. merci à plus. Biz

Casse-bonbec 09/12/2012 19:22



Désolée, mais j'ai à cœur que ces motifs restent mes créations originales. Bonne soirée



martine"iaia" 09/12/2012 16:38


le tuto du marque page fer forgé. merci

Casse-bonbec 09/12/2012 16:48



Ah non, les modèles que je mets en vente dans l'atelier sont des créa dont je garde jalousement les schémas.


 


Par contre, je peux t'en faire un si tu veux, dans l'une des couleurs que je possède. Ils coûtent 6€ fdp compris pour la France métropolitaine.



martine"iaia" 08/12/2012 08:04


magnifique je cherche un tuto pour la noël de ma fille. peux tu m'aider? merci d'avance

Casse-bonbec 09/12/2012 12:30



un tuto de quoi ???



Brujasexy 29/09/2009 20:43


Kikou
Très jolie couleur pour ce marque-page!!!
J'avais cru lire bible au lieu de barbie....oui j'ai oublier de mettre mes lunettes!!!!
Oups!!! Bisous doux 


sylvianne 18/09/2009 14:36

Très joli ton marque page.Ton petit garçon a été gâté!C'est vrai qu'on reçoit énormément de prospectus. Ici, on les ramasse tout les quinzes jours. Gratuitement!Bon week-end à la petite familleSissi

Muriel (Mumudu41) 18/09/2009 09:46

Merci pour ce zoli cadeau. Bisous 2 mam's

Casse-bonbec 18/09/2009 10:01


De rien, ça m'a fait bien plaisir aussi !


STEF ET SA BELETTE 17/09/2009 22:43

ils sont décidemment très jolis

Casse-bonbec 18/09/2009 09:39


Merci beaucoup, Stef.
Belle journée.


Muriel (Mumudu41) 17/09/2009 22:02

Merci pour le marque page. Je l'ai reçu aujourd'hui.Effectivement il est vraiment magnifique. Bisous

Casse-bonbec 18/09/2009 09:23


Merci de ton passage, Mumudu41, et ravie de t'avoir fait ce plaisir.
Disons que c'est ton cadeau d'anniversaire en retard
Biz2mam's


katty72 17/09/2009 17:35

toujours des belles créations bravo ma belle et bon après midi

ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ 17/09/2009 14:02

kikou  c'est magnifique ! ce que tu fais vivement que je paie mes dettes pour m'offrir une de tes belles oeuvres :-)  par contre en surfant sur le forum over blog j'ai lu que seuls les blogs premium pouvaient vendre des trucs , tu es en premium? je me pose la question pour moi aussi car je vends des tupps quand même (même si le net ne m'a jamais rien rapporté lo) tchao bisous

Casse-bonbec 18/09/2009 09:10


Bon alors, ça y est, tu as payé tes dettes ? LOL
Pour la vente réservée aux blogs "premium", je n'en savais rien... et je continue à ne pas le savoir


Danaou 17/09/2009 08:53

tes marque-pages sont bien sympathiques ! Y'en aura un jour au jardinoux !Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !Danaou

cathdragon 16/09/2009 21:54

il est vraiment magnifique !! bises cath

Alena 16/09/2009 21:05

Mignon comme tout !bises et bonne soirée

Casse-bonbec 16/09/2009 21:13


Merci beaucoup, Alena.
Bonne soirée


Alena 16/09/2009 21:04

Mignon comme tout !bises et bonne soirée

claire 16/09/2009 20:09

Il est superbe aussi .. comme tous les autresBravo à la chanceuse qui l'aura sous les yeuxBonne journée

Casse-bonbec 16/09/2009 20:55


Merci ma douce. C'est Mumudu41 qui l'a adopté.


Leonie 16/09/2009 15:58

Coucou, toujours tres jolie, bravo, bise, Léonie

Casse-bonbec 16/09/2009 16:07


Merci beaucoup, Léonie !


nanouspm 16/09/2009 15:07

très joli ce marque-page !

Casse-bonbec 16/09/2009 15:35


Merci beaucoup, Nanou.
Biz2mam's !


GigiS 16/09/2009 14:19

super ainsi que le nomquand mari chéri va til se mettre au crochet????

Casse-bonbec 16/09/2009 14:21


Ah bah non... il a ses propres activités qu'il réussit magnifiquement (peinture sur figurines, images 3D sur ordinateur, window-color)... pas question qu'il me pique mes crochets !


malilène 16/09/2009 13:49

j'aime beaucoup cette finition avec un joli gland. bonne jpournée!

Casse-bonbec 16/09/2009 14:01


Visiblement, le ponpon fait l'unanimité !


leti 16/09/2009 13:46

il est superbej'aime bien ces livres

Anne 16/09/2009 13:33

J'aime beaucoup le petit pompon et  la couleur sable de Vendée ... ça fait rêver aux vacances .Belle semaine chez toi !!!

Casse-bonbec 16/09/2009 13:45


Le nom de la couleur, c'est Mari Chéri qui l'a trouvé.
Merci beaucoup.


Malele 16/09/2009 12:06

je comprends qu'il ait été adopté si viye ! il est superbe bises de malélé

gypsy 16/09/2009 11:51

coucou ma belletrès joli ! bravo! bonne journée et gros bisous

mamancoq 16/09/2009 11:22

Encore une joie couleur; toute douce celle-là; et sympa le 'tit pompon!

mamancoq 16/09/2009 11:21

Encore une joie couleur; toute douce celle-là; et sympa le 'tit pompon!

Bidouillette/Tibilisfil 16/09/2009 10:14

Et tu sais quoi? Il y en a un qui est arrivé chez moi!!! Rhoooo beau!!!!!!!!!!!!!!! Merci ma belle!!!!! Bisousssssssssssssss

Casse-bonbec 16/09/2009 11:36


Ah, super ! je suis ravie qu'il soit arrivé ! Et j'aime beaucoup les franges contrastées.
Tu pourras m'en envoyer une photo, stp ? Mon appareil photo était encore en panne quand je t'ai envoyé ton courrier.

Bisous


pina 16/09/2009 08:27

super!!! et bravo bisous

Casse-bonbec 16/09/2009 09:13


Bonjour et merci à vous !
comme je vous le disais, ce marque-page est déjà adopté, il va partir chez sa propriétaire aujourd'hui ou demain au plus tard.

Bisous


Terlicoton 16/09/2009 08:20

Bravo ma belle il est superbebisousBéa

libellule-du-nord 16/09/2009 08:20

Vraiment très joli !

Oma Annick 16/09/2009 06:03

encore un bien joli !! bisous et bonne journée !

56 MELDIX 77 16/09/2009 05:12

un petit crochet pour voterclic pour 61  amitiés   MELDIX77    le Briard    Breton 

Casse-bonbec 16/09/2009 08:44


HIhihi joli jeu de mots qui me convient à merveille.
J'arrive !


Sonya972 16/09/2009 03:54

je te souhaite une belle journée. bises

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec
  • Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Je vais y chercher mes gifs :

Chaque Chose À Sa Place.