Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 01:09
Coucou,

Vous le savez, hier, c'était l'anniversaire de Frédéric... 3 ans !
Bien sûr, j'ai fait du gâteau au chocolat (mais aussi à la noix de coco et à la cannelle)
que j'ai séparé dans plusieurs moules.  Un peu trop cuits, mais sympa quand même !

Et petit bonhomme a été plus gentil que d'habitude ; il nous a même fait bien rire par moments, un vrai florilège de mots d'enfants !








Il a été gâté : messages et appels au téléphone,
des cartes bien sûr,
(de gauche à droite : Mamicoye, Papa-Maman, Tifraouette, Hatchepsout)
un super window-color Hello Kitt escargot à coquille jaune orangée...
(encore Tifraouette, qui connaît bien les goûts de son neveu de coeur)





et un cadal....




non !  des caaaaaaaaaaaaadeaux !





Et voilà, c'était une bien belle journée au pays de la Casse-bonbec family.
En plus, Maman Casse-bonbec étrenne depuis samedi soir
un traitement contre la migraine qui lui fait beaucoup de bien pour l'instant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Kikou<br /> Très très en retard (ca devient une mauvaise habitude!!!) Bon anniversaire au bout de chou<br /> Bisous dous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Et,hélas,ce n'est que le début d'année...:-(
Répondre
L
Merci Casse-Bonbec...J'ai la pêche et le moral en ce moment...On s'en fait toujours pour ces enfants,qu'ils soient petits ou grands...;-))
Répondre
C
<br /> Eh bien je suis ravie de savoir que tu as repris du poil de la bête.<br /> Moi par contre, je comate grave !<br /> <br /> <br />
L
Hou,que tu as bien bossé !!!Quels beaux marque-pages !!!J'en profite pour souhaiter un bon anniv' à ton p'tit bout !!!;-))
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Marielle, ça fait plaisir de te lire à nouveau.<br /> J'espèer que le moral est revenu ?<br /> <br /> <br />
ah quelle belle fête ! un petit bémol en tant que miss bio et tupp lol les moules en silicone bas prix .....tres toxique....j'avais fait un article dessus je ne sais pas si tu l'as lu ?   kiss kiss :-)
Répondre
I
oh génial le gateau vache
Répondre
H
je lui ai fait un gif, pour me faire pardonner, tu peux le voir sur mon blogbisous
Répondre
C
<br /> Merci, il est extra ! mais tu n'avais rien à te faire pardonner, de toute façon !<br /> <br /> <br />
H
oh!!!!!!!j'ai raté quelque chose!!!!!!!!!bon anniversaire Frédéric avec du retard, j'en suis désolée!!un gros bisou à toiThérèse
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas grave, Hookinette ! Je sais ce que c'est d'être débordée par la rentrée scolaire, va !<br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br />
D
C'est superbe, la mienne faira ces trois ans en janvier déjà snif ! et puis tant mieux que tu aies trouvé un traitement adapté ça te faira du bien ...
Répondre
S
Bonne Fête du Canada !!!!!!! grosses bises
Répondre
M
chouette nouvelle pour la migraine. tu dois vraiment apprécier. et bon anniversaire à ton petit oups grand bouchon.!!
Répondre
C
<br /> Oh oui, j'apprécie ! Même si aujourd'hui, le cachet "d'attaque" a mis longtemps à faire effet.<br /> Merci pour le fiston<br /> <br /> <br />
K
joyeux et heureux anniversaire à frédéric avec mes meilleurs voeux bisous et bonne semaine
Répondre
C
<br /> Merci pour lui, Katty !<br /> <br /> <br />
A
Wahh il a été super gâté ce petit boutchou !!! Gros bisous
Répondre
C
<br /> Bonsoir et merci à vous tous et toutes pour tous ces petits mots gentils qui me touchent beaucoup ! Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir répondre à chacun de vos comm' individuellement, et de ne<br /> plus pouvoir passer aussi souvent sur vos blogs, mais je dois vite me remettre au boulot pour le collège.<br /> <br /> Frédéric adore ses 3 cadeaux et en plus, il a été beaucoup plus gentil que d'habitude hier et aujourd'hui.<br /> On n'est pas super gourmand : on n'a pas encore fini les gâteaux.<br /> <br /> Côté migraine, embellie inespérée : moi qui ai mal au crâne presque chaque jour dès le matin, je n'ai commencé à avoir mal qu'à 17h aujourd'hui (contre 10h du matin hier et avant-hier).<br /> <br /> Pourvu que ça continue !<br /> <br /> <br />
N
et bien, vous n'avez pas dû mourrir de faim !!
Répondre
K
alors là chapeau c'était un super anniversaire ..des gâteaux incroyables des cadeaux géants bref 3 ans c'est vraiment le pied gros bisous et contente pour le calme de tes migraines espérons que ça dure
Répondre
T
gros bisous ti Fred !
Répondre
K
3 <br /> Déjà !<br /> KLCà voté : 52
Répondre
L
ah, les anniv, toujours très agréable. Joyeux anniversaire à Frédéric !
Répondre
H
Il a été bien gâté, une très belle journée pour lui !!!Bisous !!!!
Répondre
C
:0091: :0069: :0066: :0057: :0075:BON ANNIVERSAIRE PETIT COEUR
Répondre
D
bon anniversaire a ce petit bonhomme.
Répondre
D
bon anniversaire a ce petit bonhomme.
Répondre
C
  un chouilla en retard, je souhaite un bon anniversaire à Frederic.bisous du lundi
Répondre
V
de tres gros bisous au petit frederic pour ses 3 ans  bisous et bon lundi
Répondre
M
il a été très sage et super gâté Frédéric une belle journée !j'espère que le traitement sera efficace aussi les fois suivantes !Bises de Malélé
Répondre
A
Comme il a été bien gâté Frédéric  !Hum ... les gateaux me font envies .Belle journée !
Répondre
C
Un peu en retard, bon anniv' à Frederic !
Répondre
G
que de jolis cdeaux et gateaux pour ce petit fripongros bisous pour lui
Répondre
B
Hihihi, comme moi, archi gâté, c'est le mois de Noël!!!! Bravo petit Frédounet, tu le mérites!!!! Gros bisoussssssssss
Répondre
L
wahou il a été super gatébien contente que ton traitement fasse effet car c'est vraiment embetant les migraines
Répondre
A
Eh bien je souhaite un joyeux 3ème anniversaire à Mr Fred,qui a été bien gâté! bisous
Répondre
P
super!!!!!!!!!!!!!!!! il a été super gâté gros bisous
Répondre
K
Aujourd'hui c'est la Sainte Croix !Vous ne travaillez point au tricot ???KERFON LE CELTE
Répondre
D
heureuse que ton traitement marche !! je connais la migraine depuis bien longtemps !!moi j'ai eu un traitement de fond pendant plusieurs années avec du Séglor ça pouvait diminuer les crises mais depuis que je suis en longue maladie plus de migraines bref le centre anti douleur m'a dit que mes migraines étaient dûes au stress du boulot (en école maternelle!!) bisous et bonne semaine à toi!
Répondre
E
Encore tous mes voeux et cette maman a l'air hyper heureuse. je croise les doigts pour le traitement!Ils sont magnifiques! Merci et très belle journée!
Répondre
D
bonjour et un gros bisous a ton petit Frédéric, il a le même prénom que mon ti frère, si on en crois les signes des prénom, il va devenir quelqu'un, mais il sera fragile, ils on besoin de beaucoup d'attention ces frédéric, comme chopain en somme hihihi mais il a le temps d'en arriver là! gros bisous a lui, qui  deviens grand dianou
Répondre
O
trop trop mignon tout ça .. que du bonheur !!bisous et bonne journée !
Répondre
5
BON ANNIVERSAIRE A FREDERIC46LA COTE REMONTEmes Amitiés   MELDIX77      le Briard    Breton 
Répondre
C
S'il y a des bonheu's dans la vie c'est bien l'anniversai'e des petits ! Et c'était l'occasion de rire et de déguster le dessert , que demander de plus .? Hein , je te le demande ! Bises
Répondre
S
joyeux anniversaire , beaucoup de bonne chose pour toi. gros bisous
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.