Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 12:07

gif trouvé chez Delphine

Vous vous souvenez peut-être de ce marque-page au crochet, réalisé tout spécialement pour une amie qui aime le violet ? Je le lui ai envoyé avec une carte ensoleillée, reproduction d'un tableau de mon peintre préféré.




Et bien elle l'a reçu et  en est ravie. De plus, pour le montrer à ses lecteurs z'et -trices, elle a réalisé un superbe article que je vous invite à aller lire... un régal pour les yeux. Et en plus, elle m'a décerné un surnom bien doux...

Ravie d'avoir pu te faire plaisir à mon tour, ma chère Violette !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le marque page est très beau et l'article très gentil (et mérité)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment superbe ! bravo ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment très jolie !!!! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce surnom te va très bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Alena. C'est cro zentil !<br /> <br /> <br />
P
<br /> super bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ce modèle j'aime beaucoup la finition avec le gland<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MDR oui oui mes cheveux bleus et mon chapeau pointu sont prets lol<br /> Je vais enfin me sentir moi même lol<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chapeau bas pour tes créations au crochet, c'est vraiment splendide tant de finesse..<br /> J'ai fait quelques napperons et une nappe que j'ai toujours d'ailleurs quand j'étais adolescente...<br /> Merci de ton passage sur mon blog, ton com est vraiment très gentil, cela me touche beaucoup.<br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir ma douce<br /> superbe cadeau pour Cerise  Violette! bravo ! je te souhaite une agréable soirée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou Douce-Bonbec...<br /> Le marque page est superbe et l'article de Cerise violette aussi!!!!<br /> Bon dimanche et gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma sorciérounette ! Dis donc, c'est bientôt Halloween... tu prépares ta belle tenue ???<br /> <br /> <br />
P
<br /> hi, hi, moi je fais des bourses et toi des glands..... bref, passons, joli marque page, bonne aprèm douce-bonbec!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'il est très joli ! Bisous Mamy Ariane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est sur que l'articmle est joli<br /> la carte que tu lui as envoyé est trés belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est gentil de ta part  !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Violette est si gentille !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ce marque -page et l'idée du temps que tu y as passé pour moi .<br /> Il s'est joliment marié avec un de mes livres de chevet sur les plantes sombres dont les fleurs violettes .<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> Passe une journée calme et apaisée .<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui oui mon amie Violette est ainsi, elle sait rendre hommage aux merveilleux petits cadeaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.