Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 08:19

Bisou lutinGypsy

gif trouvé chez Gyspy771

 

Mon amie Danaou est jardinière... et brodeuse, et cuisinière, pâtissière...

Elle est aussi gentille, bavarde, généreuse...

C'est une Mamie qui aime passer du temps avec ses petits-enfants...

Elle adore son Jardinier, son chien Api et son jardin.

 

Et bien sûr, elle a un blog pour nous faire partager tous ces moments,

Le Jardinoux, qui aura 1 an le 1er mai.

 

jardinoux.JPG

(photo de ses super verrines d'anniversaire)


 

A cette occasion, elle organise un jeu avec des p'tits cadeaux (made in Danaou, bien sûr !) à gagner.

Allez vite lui rendre visite ICI !

Et bonne chance à tous et à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> super le jardinoux de Danaou !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh eh, je vous l'avais bien dit, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci de nous avoir permis de connaitre ce blog il est ensoleillée et plein de belles choses à voir<br /> <br /> <br /> j'y retournerai avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous de nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien, c'est un plaisir de faire découvrir les blogs que j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne chance ma belle!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ma Mounette ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour le lien, j'aime bien découvrir d'autres blogs et tu m'en as donné l'occasion.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ! c'est un blog très agréable, tu as dû voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je la connais bien, bientôt les 1 an alors...et 2 pour toi, que d'anniversaire sur la blogosphère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, c'est pas seulement la saison des z'amours, le printemps ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> je vais aller voir son blog et m'inscrire en même temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, merci poru elle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> Casse-Bonbec<br /> <br /> <br /> Je vois que vous vous êtes<br /> éclaté(e)s en vacances ! super l'air iodé !<br /> <br /> <br /> J'irai voir<br /> Danaou.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand on emmène des enfants en vacances, il faut bien les occuper. A quoi bon traverser la France si c'est pour les garder enfermés ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'en viens ! ... J'y retrourne ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux t'inscrire à mon jeu aussi, si tu veux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour elle c'est génial !!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ensoleillé ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tout plein ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour le lien belles verines sa fait envie bisous chimounou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, elles ont l'air délicieuses !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance Casse-Bonbec, je vais voir ça de plus pret.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Oumou, et bonne chance à toi aussi si tu participes à ton tour.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Que de qualificatifs, superlatifs !!! Wouaaaah !!!         !!!<br /> <br /> <br /> Té z'entille tout pelein ! Meeeerciiii !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzettes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh eh, j'ai dit ce que je pensais de toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour l'info, j'ai oublié de te dire que je parle de ton jeu aujourd'hui sur mon blog. Bisous et belle journée CB!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucuop, Chrysalide.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> alors joyeux 1er anniversaire au jardinoux de Danaou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma belle! Over bookée, aujourd'hui encore, plein de choses, à faire, pffft mais de quoi venir te souhaiter bonne chance, quoique je sais que tu participes pour le plaisir lol! Je file voir<br /> le blog de ta copinette! Bon mercredi sous le soleil!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucuop, ma Bidouillette !Moi aussi, j'ai plein de trucs à faire mais j'ai une migraine de tous les diables. beurk !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci bcp oui il est très beau et de jolis travaux  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et Danaou est super sympa en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne chance ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cath !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.