Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 01:38

bonjour Casse-bonbec


Scoop mondial, en direct de chez Casse-bonbec :


Barbie se prend pour

une "Desperate Housewife"...



Suite à un délire, concernant les belles robes de cocktail de la Miss, avec ma copinette Mandinette (vous savez, celle qui m'a fait mon joli sac d'été !) j'ai reçu samedi matin un tablier pour Barbie, afin qu'entre 2 cocktails, la Miss puisse nettoyer un peu sa maison...

 

Barbie a fait sa mijaurée : "Il est joli ce tablier, maisde toute façon, j'ai même pas de balai, alors..." gna gna gnaaaaaaaaaa !!!

 

Qu'à cela ne tienne, un bout de branche de noisetier, 2 brins de raphia naturel, de la colle forte et hop, au boulot la souillon ! Merci Mandinette, pour ce fou-rire !

 


free image hosting

 

free image hosting

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> c'est trop mignon elle va finir par prendre ta place  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh si seulement !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Excellent!! bah voilà! elle n'a plus qu'à balayer la miss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, au boulot, la starlette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle ressemble a ma sorciere bien aimee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un sacré compliment, ça ! merci pour elle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu pouvais aussi lui donner un aspirateur-robot à ta midinette. Plus besoin de tablier !!!<br /> <br /> <br /> Il est très mignon ce tabier. Coudre des vêtements si petits n'est pas facile.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais, ben va fabriquer un aspi-robot avec des brins de noisettier et du raphia, toi ! Oui, ce tablier est tout mimi, j'ai bien ri en le recevant !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je voulais dire que je ne la vois plus du tout sur mon blog, alors que je reste fidèle, va comprendre.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, ça ?! ce n'est pas vraiment le lieu pour en parler.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> même le tablier a de la dentelle quel chic barbie !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mandinette connaît mes goûts (elle m'a fait un sac sur commande il y a peu).<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as de la chance, il semble qu'elle ait perdu mon adresse...............Mais superbe l'ensemble, au boulot maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HIhihi, si tu savais, j'ai dû la forcer pour qu'elle bosse un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> v'là-t'y pas qu'Barbie devient une femme du quotidien... Quelle époque on vit !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, faut qu'elle cotise plus longtemps pour sa retraite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> même Barbie est confrontée à la dure réalité de la vie !!!!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Normal, faut qu'elle gagne son dîner !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quelle élégance pour manier un si joli balai ! Il lui manque un ti'fichu sur la tête pour pas salir sa chevelure de rêve ! Et là, on y croira... qu'elle va faire le ménage !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HIhi, un fichu, comment ai-je pu oublier ??? C'est parce que moi-même, je ne fais pas le ménage... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr! et on voit bienq u'elle a la coiffure des lendemains de fête!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle s'est coiffée avec un pétard pirate, c'est pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli tabier fleuri... Attention elle va très bientôt se syndiquer, puis te demander une augmentation etc. etc. hi hi hi  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'elle essaye, un peu !  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour le rire ! Vous allez avoir des problèmes avec la ligue des amis de Barbie, c'est un crime de lèse-Barbie de lui donner un balai !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah quoi ?! faut bien qu'elle mérite sa pitance, ma Cosette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c est que ca lui va bien en plus.<br /> <br /> <br /> même en tenue de ménage elle est élégante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça, la classe... C'est inné !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> géniale l idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la conjonction entre 2 délires !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh nine mets un peu Ken (surtout pour faire le ménage)!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien pour le banc..............MDR........!!<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pfffff, pas moyen de le mettre au boulot non plus celui-là : faut dire, sa garde-robe ne l'aide pas à faire le ménage. Il ne possède en tout et pour tout que :<br /> <br /> <br /> - 1 tenue de surfer avec short hawaïen,<br /> <br /> <br /> - 1 smoking de marié<br /> <br /> <br /> - 1 pull et un pantalon tricotés par mes soins.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh c'est très sympa ! Et tu sais que Cendrillon est devenue princesse ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais mais bon... ma Cendrillon à moi refuse de faire le ménage, alors elle peut toujours attendre pour rencontrer le Ken Charmant ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh super le balai ! Elle peut pas venir chez moi ?!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pffffff, elle n'a pas voulu bosser, la starlette !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> comme si tu n' avais pas déjà  assez avec tes 2 adorables petits monstres hihi!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Justement, j'ai besoin d'aide pour le ménage hihihi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle m'a téléphoné, pas contente: "Si encore Elle avait un aspirateur!!!! Non mais, on se moque du petit personnel!"<br /> <br /> <br /> Mais il est si beau ton balai, Miss Barbie, fait pas la boudeuse!<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh, je ne sais pas encore faire les aspirateurs en raphia et brins de noisettier ! Ok je sors...  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Beau moment de rire, ma belle<br /> <br /> <br /> C'est vrai que notre Mandinette fait des merveilles<br /> <br /> <br /> Non mais c'est qu'elle est effrontée  la Barbie, heureusement que tu étais là pour lui faire un balai.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pffff, une vraie ado rebelle, cette Barbie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> pff, j'parie qu'elle ne sait même pas faire le ménage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bé tu as gagné !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.