Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 08:33
Psst, les copinettes, n'oubliez pas : si vous avez des pb pour laisser un comm' :
- téléchargez Firefox 3.5.7
- ou : naviguez sous Internet Explorer 8
- ou encore, sous votre navigateur habituel : faites "clic droit" sur "écrire un commentaire" et choisir : "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".




z'avez le bonjour du chat de la maison...
(ouais, le gros goinfre qui nous pique nos rillettes de saumon !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pour nous c'était weekend rangement intensif et famille, donc peu de temps libre au final, zé même pô eu le temps de faire comme lui !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pfffffffff, quelle vie ! Vivement qu'on soit réincarné en pa-chat, je te le dis, moi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou merci de ta visite sur mon blog<br /> pour moi tous les chats sont beaux j'adore les chats roux j'en ai eû plusieurs et c'étaient des amours de chats<br /> en tout cas il n'a pas l'air trop stessé sur la photo<br /> je lui envoie des papouilles<br /> a bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sûr que là, c'était Zéro stress. Pourtant, ma puce (6 ans 3/4) était dans le canapé à côté de lui, mais elle était bien calme, elle regardait la télé.<br /> Merci d'être passée et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'espère que tu passe un bon week end peut être un dimanche ensoleillé gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un week-end spécial "migraine" mais tant pis, faut faire avec.<br /> Par contre, je crée au crochet, j'y arrive malgré le mal de tête, et là, je m'éclate !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien quoi il digère !!!<br /> Et puis avec tout cet exercice (car je suppose que tu n'avais pas installé d'ascenseur et qu'il a du sauté sur la table), il est fatigué pov'pti père<br /> Dans ces moments là, moi je peux pas m'empêcher de passer à côté et de miauler bien fort (pour me venger quant il me fait ça la nuit) <br /> Bisous amorphes de Scamp et pas de bisous de stitch (bin oui c'est une teigne) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aaaaah, les comm' de Claire, qui font hurler toute la famille.... de rire !<br /> Merci ma douce, on t'adore tous.<br /> <br /> <br />
<br /> la chance! dis lui merci de ma part hihi<br /> <br /> je viens de t'ajouter dans mes amies hellocoton depuis le temps lol;<br /> depuis peu je me suis apperçue qu'il était interressant de cliquer soi meme sur tous ses articles pas pour se faire mousser  mais pour voir qui s'interessait à nos<br /> amies....      bizzz bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi, moi je ne vais plus sur Hellocoton par manque de temps. Je passais des heures (de plus) à visiter trop de blogs passionnants !<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou très bon week end, nous ce fut ikéa pour choisir un canapé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben nous, pas grand-chose... ordi tranquillou... séance bibiliothèque municipale avec ma puce de 6 ans 3/4 (super importants, les 3/4, pour elle !), et je vais bientôt inventer-préparer un bon cake<br /> salé pour ce soir !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien ces chats tous les mêmes! Le notre aussi se pavane dans le canap'!<br /> Moi c'est sur je veux être chat dans ma seconde vie!<br /> Je voulais aussi te dire que je t'ai ajouter dans mes sites COUPS de COEUR...<br /> Bise et bon week-end! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci c'est gentil ! Comme j'aime beaucoup admirer tes créas, je vais m'inscrire à ta newsletter et (essayer de penser à) te rajouter dans mes liens !<br /> <br /> <br />
G
<br /> ben franchement moi j'aimerais bien faire ce que ce gros paresseux fait c'est à dire rien lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pareil pour moi ! Mais d'un autre côté, il n'est pas fichu de tricoter ou de crocheter, et ça, ça me manquerait si j'étais chat !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton chat aussi est voleur ?? Ils ont de la chance qu'on les aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme tu dis ! En plus, comme il a une médaille à son collier, on l'entend quand il va lécher les fonds de poële sur la cuisinière !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Your blog is pretty good and impressed me a lot. This article along with the images is quite in-depth and gives a good overview of the topic.<br /> <br /> logo designing<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MErci beaucoup ! et toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> aujourd'hui la petite est en promenade avec les grands parents alors on va en profiter pour faire un petit tour en amoureux et puis demain repas en famille, un petit week-end comme je les aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vous avez raison, profitez-en ! Beau week-end !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau ce chat !! Bon week-end à toi aussi !<br /> pour moi, Week-end bidouilles, couture and co lol<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes bidouilles, alors ! Moi, j'ai des cours à préparer, des corvées et du crochet de prévu.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou! je passais te dire un grand merci pour ta petite carte et le magnifique point d'interrogation crocheté que tu m'as envoyé! quel travail délicat! encore plus beau en vrai! merci merci! je<br /> ferai un article la semaine prochaine!! pleins de bisous et encore merci! bon week-end à toi et ta petite famille, ainsi qu'à ton gros matou!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Youpie ! tu l'as déjà reçu...<br /> Ravie de t'avoir fait autant plaisir.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toi au moins il est cool (même s'il mange tes rillettes) moi la mienne à 7h42 tous les matins il faut qu'elle me reveille..................et alors elle y va de bon coeur! et vas y que je saute<br /> partout que je fais tout tomber (comme elle est sourde) ça ne la dérange pas.............!! incroyable je crois qu'elle est un peu foldingue!!!!!!!!mais bon, je lui pardonne!!<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi, le nôtre nous réveillait volontiers à 5h du mat' pour sortir faire son pipi, pendant une période...<br /> Heureusement, il s'est calmé en "vieillissant" (il atteint l'âge canonique de... 4 ans !)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Plus de soucis, mais parait que j'ai pas donné l'astuce! La solution, rien!!!! Enfin ....... je vois que certaines y arrivent, mais la plus maline, non! Bon we à vous cinq!!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, ça sent l'embrouille, encore, ça. Ben si, t'as donné l'astuce, puisque je l'ai lue sur ton blog !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma fille déménage. Non, pas sa tête, tout son "barda", ses petites affaires. Elle quitte le domicile de papa et môman pour toujours... snif !!!! On doit aller chercher ses meubles de rangement, les<br /> monter, prendre les mesures des fenêtres pour les rideaux.... J'ai peint la semaine dernière et une partie de cette semaine, le séjour, la cuisine (elle était orange vif (voir l'emballage du<br /> chocolat en poudre poulain...), oui, oui...), les chambres.... Euh... les chambres, c'est mon futur gendre qui les a faites... Alors, encore un petit effort ce week-end (avec mon Prince Chamant PC,<br /> et leurs amis) et après il ne restera que les yeux pour pleurer. Tu penseras à moi la semaine prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ben ma Libellule, faut pas être triste comme ça, elle n'est pas perdue, ta fifille ! (facile pour moi, hein... la mienne n'a que 6 ans 3/4... et elle y tient à ses 3/4 !)<br /> <br /> Allez, je te soutiens moralement, t'inquiète. Gros bisous<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.