Partager l'article ! Bonjour !: Je passe en vitesse vous dire que depuis hier, je vais beaucoup mieux. J'ai fini de corriger mes copies, j ...
Je passe en vitesse vous dire que depuis hier, je vais beaucoup mieux. J'ai fini de corriger mes copies, j'ai préparé une nouvelle activité pour moes 6ème, j'ai fait & étendu du lessive, j'ai avancé mon nouveau col Lagon Turquoise (+ haut que le 1er pour la grande frileuse que je suis). J'ai même repris les aiguilles à tricoter pour faire un carré au jersey hier.
Mais impossible de montrer quoi que ce soit. Quand je connecte mon appareil photo à l'ordinateur, il affiche toutes les photos de la carte mémoire (qui n'est pourtant pas pleine)... sauf les toutes dernières.
Bonne journée dans le froid, à nouveau (chez moi, les voitures des voisins sont toutes blanches mais pas les nôtres qui dorment sous des hangars, et le fond du jardin est tout blanc aussi).
Prudence sur les routes !
Tout çà ?
Porte toi bien , sois prudente and keep cool .
Bises
Tant mieux des meilleures nouvelles!j'espère que tes problèmes d'APN vont se résoudre,ici aussi il fait plus froid.Bon lundi,bonne semaine,bisous
oh mais je vais réessayer pour l'apn... je suis têtue, moi !
Alors je te souhaite un excellent lundi !
bonne journée la belle bigbisous!
merci bcp pour les nouvelles, oui prudence sur les routes, ici aussi les routes sont glissantes!!! hier il a neigé et la nuit il a gelé
gros bisous
Bonne reprise et courage pour le froid.
Bises
Super ! Contente que tu ailles mieux ! Bonne semaine, c'est bientôt les vacances
bisous ma belle et bonne journée!
PAs de copies corrigées, mais hier j'ai bien avancé dans mon roman, donc suis plutôt content... et aujourd'hui grand soleil, je vais aller pouvoir courir!
Un roman en cours, quel beau projet !
Heureuse de lire que ça va mieux. Maintenant c'est au tour de l'APN... :)
je te souhaite une bonne journée
La forme est revenue, sauf que c'est l'APN qui est malade maintenant ......
bon courage ! A toulouse tout a fondu .... oufffffffff !!! bisous cath
cool !
moi je passe te faire un gros bisous ma petite casse bonbec adoree en esperant que ca va pur toi ! je t'embrasse
Merci beaucoup. Ca va beaucoup mieux et ma journée s'est bien passée mais là, je suis dans les corrections de contrôle de 3ème... pfffffffffffffff
coucou! contente de lire que tu vas mieux!!!
ici aussi tout est gelé le matin!
Oui, oui, ici aussi tout tout blanc!
Journée de merde, enfin nuit de merde, hier on m'avait fait à manger, rien que des trucs que je pouvais pas, du coup des jambes impatientes toute la nuit, me suis endormie à 5g du matin pour me réveiller à 7h et aller à un enterrement... Pffft! Je préfère encore corriger des copies! TU veux un coup de main? J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ... à pieds lol! Bisous et bon courage!
Hé bé décidément, on fait la paire ! Pour les copies, bah, je vais m'en débrouiller. J'ai déjà attaqué le 1er paquet d'aujourd'hui, j'en ai fait la moitié et j'ai prévenu les élèves qu'ils les auraient jeudi ou vendredi. Tu vas mieux, j'espère ?
à bientôt avec les photos !!!
et ben dis donc je savais pas que tu avais eu plein de journées cacas boudins ! lol heureusementy ça a l'air d"aller mieux :) bisous prends soin de toi :)
Pour l'instant, ça va beaucoup mieux même si je ne suis pas encore entièrement guérie.
bonjour, toi, autrement dit les vacances ce n'est pas vrais pour tout le monde ! surtout pour les profs ! pour répondre à ta question oui le gingembre est digestif je comprend que l'on puisse avoir des soucis de gout avec cette racine , mais mangée fraiche est bien différente de la poudre il faut commencer par une tranche dans l'eau chaude , au besoin un jus de citron avec , et sans sucre, bien meilleur! ou carément en tranches confites en boutiques asiatiques ! tu me dira si tu essaye, bisous dianou, bisous aux enfants
coucou
contente de lire que ca vas mieux,c'est une bonne chose
a priori il y a beaucoup de problemes avec les blogs en ce moment.......................
bisous,ici aussi c'est tout blanc de givre ce matin
Ce n'était pas la faute du blog mais de la façon dont l'apn se connectait à l'ordi. Je viens de trouver la solution.
j'avais du retard dans mes visites. j'apprends tous tes ennuis d'un seul coup, mais tout s'arrange, et c'est vrai que souvent, les ennuis s'enchainent.je vois que cela va mieux, prenez soin de vous. bisous à toute la famille.
Zut, si l'appareil photo se met à faire ce qu'il veut reste plus qu'à retourner te coucher hi hi hi !!!
Contente que tu ailles mieux. Chez nous aussi le froid est de retour.
bISES
Ben je suis contente que tu ailles mieux et j'espère que le problème de ton APN va très vite être résolu. Bizzzzzzzzzzzz
Contente que tu ailles mieux, j'ai hâte que ton appareil photo soit rétabli lui aussi, pour nous montrer tes nouveaux travaux !!
hihi, moi l'apn va bien mais la naine a comme qui dirait bidouillé je sais pas quoi sur l'ordi, j'ai perdu plus de 300 messages sur ma messagerie, plus rien depuis le 25 mai 2011!!! ahhhhhh les trucs modernes, c'est cro bien, boujou