Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 08:30

fete_mamans_Gifman2.gif

Tous les gifs de cet article viennent de chez Gifman

 

 

Bonjour mes amies,


je viens partager avec vous les tonnes de bisous que mes enfants me font depuis qu'ils sont rentrés de l'école, vendredi, avec leurs cadeaux pour la fête des mères.

 

 

fete_mamans_Gifman3.gif

Frédéric n'a d'ailleurs pas pu attendre, il n'a rien voulu savoir : il m'a offert mes cadeaux vendredi soir. Il y a bien sûr, une jolie carte très originale et émouvante... je raffole de cette "confiture de mots doux, moi !"

 

free image hosting

 

Voici les fameux mots doux, sans doute créés par les petits de la classe :

 

free image hosting

 

Et un petit poème qu'il a récité (avec mon aide... j'ai joué le souffleur)

free image hosting

 

 

Et il m'a aussi offert un joli verre, décoré par ses soins et garni d'une bougie chauffe-plat. Comment dites-vous que ça s'appelle ? Un quoi ? Un photophore ?

 

free image hosting

 

free image hosting

Ah non, c'est pas ça... dans la bouche de Frédéric c'est un........... chateau-fort !

 


 

 

 

fete_mamans_Gifman1.gif

 

 

Cécile, elle, est plus grande et  raisonnable (même s'il ne se passe pas une heure sans qu'elle demande : "Maman, c'est quand qu'on donne les cadeaux de fête des Mères ?")...  elle m'offrira mes cadeaux à midi.


Et je sais que j'aurais aussi un cadeau offert par MariChéri, il m'offre toujours quelque chose pour la fête des mères...

 

Et au jardin, ma foug'Eire (voir l'article précédent), mes pivoines rose qui commencent à éclore, les deux 1ères roses qui doivent s'ouvrir aujourd'hui, les pieds de courgettes qui poussent....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aime beaucoup "tu sens aussi bon que la banane"!<br /> <br /> <br /> Si ça c'et pas un compliment!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, c'est adorable, les comparaisons des enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Dans ton petit pot je dépose ce petit mot. Quelles bonnes idées pour la fête des mamans réalisés par tes enfants. J'en prends note, pour ma fille , jeune prof des écoles qui est à l'affût d'idées<br /> nouvelles .. Pour sa première fête des mamans avec les enfants, petite section de maternelle a préparer de la confiture de fraises dans des petits pots recouvert de papier coloré et rafia coloré<br /> aussi et un petite décoration en pâte filmo. Bonne Aprés Midi , au plaisir, Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ce gentil message.<br /> <br /> <br /> A l'école, lors d'une séquence sur la cuisine, nos petits ont fait de la confiture de fraises et poire à la vanille, un délice !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est trop mignon tout ça, tu es une maman gâtée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi, très gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai envoyé avant d'avoir terminé, bravo à ton petit bout pour ces jolis cadeaux, son chateau fort est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est tellement émouvant cette impatience et ces petits cadeaux réalisés avec amour, un vrai plaisir à chaque fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est trop mimi. Et j'avoue être aussi impatiente qu'eux ! Et si fière d'eux, quand ils m'offrent ce qu'ils ont fait !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as eu là des cadeaux très touchants. Bise à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et j'ai été très émue ! J'en ai encore d'autres à montrer mais pas le temps, peut-être mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est toujours un grand moment même quand ils grandissent , mais sans conteste, les bafouillements et les petit bisous d'enfants restent le meilleur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah les p'tits bisous, les câlinoux, les mots doux... inoubliables !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> He bien tu as été gaté. j adore la confiture de mots.<br /> <br /> <br /> Biz.Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, c'est délicieux, la confiture de mots doux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est très beau tous ces petits mots d'enfants :) et les cadeaux qu'ils ont fait eux même<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est émouvant et adorable ! J'ai remercié la maîtresse ce matin.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est vraiment adorable, ce que t'a offert ton petit fréderic!!!!! bravo à la maitresse!!!!<br /> <br /> <br /> dans l'école de ma chouchou, les enseignants ont décidé de grouper fete des mères et fete des pères et ont donc décrété que  cette fete '"mèpères" aurait lieu le week end prochain...... on<br /> n'arrete pas le progrès!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais, c'est triste mais parfois, on n'ose plus faire de cadeaux...<br /> <br /> <br /> Moi, au collège, avec mes segpa (élèves en grande difficulté, comme les CPPN ou SES d'autrefois), j'aime bien leur faire faire des petits bricolages (avec mode d'emploi en anglais, quand même)<br /> mais comme certains ont des situations familiales douloureuses, je n'ose pas faire de cartes fête des mères ou des pères (et ils ne me le demandent pas, d'ailleurs, alors que pour Noël et Pâques,<br /> il me le demandent des semaines à l'avance).<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je ne pouvais pas manquer de venir te voir aujourd'hui ! bonne fête à toi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, Delphine, c'est vriament très zentil !<br /> <br /> <br /> Bonne fête des mamans aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbes tous ces petits mots d'amour qui viennent du fond du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, si mignons, si naïfs... j'ai fondu !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super mignons tes cadeaux, je comprends que tu fondes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec des sourires, des câlins et des bisous, en +... comment résister ???<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou! je vois que tu as été super gâtée!! ça y est, j'ai mis en ligne ce que m'a offert Eva, c'est trop mimi ce que font nos enfants! j'adore!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite encore une bonne fête des Mamans, te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, je sais que tu as mis tes cadeaux en ligne, je les ai déjà commentés ! MErci beaucoup, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu me diras alors !! enfin...ton chéri le dira ^^<br /> <br /> <br /> tu n'as pas craqué avant ??? me connaissant, j'aurais ouvert dès la reception du paquet, suis trop curieuse,hi! hi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, j'ai craqué au bout de plusieurs jours, le paquet était si joli, je n'osais pas l'ouvrir !<br /> <br /> <br /> Bien sûr que je te dirai !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est trop mignon et touchant :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors, ça a plut à ta maman ces petits cadeaux fimotés ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, je n'ai pas encore vu Belle-Maman, si on n'oublie pas, c'est MariChéri qui les lui apportera mardi soir.<br /> <br /> <br /> Mais je sais d'avance qu'elle va les adorer (j'ai enfin osé ouvrir ton joli paquet pour les regarder, ils sont magnifiques !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore ces petites kdos tout doux tout plein d'amour !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et j'ai eu tout plein de bisous, et des câlinous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh que c'ets mimi!!! t'as été super gatée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi, et c'est pas fini !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> les commerçants peuvent aller se rhabiller pour l'hiver rien n'est plus beau que le cadeau des enfants .... un hommage particulier aussi aux instritutrices qui savent si bien les aider à vous<br /> rendre heureuses vous les mamans<br /> <br /> <br /> mille bisous et bravo pour ces adorables cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elles font toujours fort, les maîtresses ! bisous ma Kiki !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est à croquer son petit poême. C'est bien dommage que mes enfants ne sont plus à la maternelles!<br /> <br /> <br /> Bonne Fête à toi<br /> <br /> <br /> Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Eh oui, c'est craquant ces petits cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En voilà de trés beaux cadeaux.Bravoles enfants, et bonne fête a toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une tres bonne fete ainsi qu'a toutes les mamans qui passeront par la<br /> <br /> <br /> j'adore les cadeaux des enfants,toujours attendus avec impatience<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, toujours reçus avec tendresse et émotion !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp à toi aussi et pleins de bisous à tes enfants pour leur cadeaux!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne soirée, Pina et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as été très gatée ! bonne fête des mamans ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cath, oui, gâtée gâtée ! C'esst bon d'être une maman !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je me joins à tes amours pour te souhaiter une bonne fête .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces cadeaux sont émouvants .Tu ne les oublieras jamais .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est sûr que ces cadeaux sont chers à mon cœur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Trop beau toutes ces petites attentions de nos têtes blonde<br /> <br /> <br /> Bravo à Frédéric, il est superbe son château-fort<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fêtes de maman<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour nous 2, douce Béa !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne fête des mamans<br /> <br /> <br /> Bravo Frédéric tes cadeaux sont à tomber<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce ! C'est vrai que j'ai été gâtée... parfois, ça a du bon d'être une maman hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> wouah les beaux cadeaux et les beaux gifs ; moi rien encore cette année peut etre l'année prochaine dans la section des ou en maternel :-)<br /> <br /> <br /> gros BIsous bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce ! je viens d'avoir mes autres cadeaux (Cécile et mon mari) et j'ai été pourrie gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bonne fête à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> c'est mignon cette carte, je garderai l'idée dnas un coin de ma tête!!!<br /> <br /> <br /> tien sle M à la crème me dit qque chose!! je l'ai eu aussi par ewann ce matin et je l'ai mis dans la carte de ceux de ma classe!!et puis un A au chocolat et un petit N au nougat , ça ne se refuse<br /> pas!!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant que les kilos restent poétiques, pourquoi se priver ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est le bonheur, tout simple, celui qui court dansle pré, non dans ton jardin! Plein de photophores, non de chateaux-forts (ben oui je m'y perds un peu lol) et plein de l'amour des enfants!!!!!<br /> Douce journée à toi, douce maman!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ma Bidouilette ! Là, les enfants jouent ensemble et se disputent à l'étage, ça fait du bruit et ça m'énerve (j'ai mal au crâne)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, je vais faire des potatoes-carottoes !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est trop bien !!! Très bonne idée de créa !! Félicitations Frédéric !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais, j'ai pensé à mees copinettes scrapinettes en voyant la carte, tu penses bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolis cadeaux ! bonne fête à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Cathy.<br /> <br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il a drôlement bien travaillé ! Et le photophore avec ses graphismes peut aussi faire penser à un chateau fort :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, c'est la sonorité "fotofor" "chatofor" qui a amené ce nouveau mot d'enfant.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cette confiture de petits mots tout doux est... craquante, géniale, émouvante....etc!<br /> <br /> <br /> Et oui, comme tous les ans je n'ai pu m'empêcher de verser ma petite larme devant les petites bouilles réjouies de mes puces m'offrant leurs précieux cadeaux préparés en secret à l'école et chez<br /> la nounou....je crois bien que c'est le jour de l'année que je préfère!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et Bonne fête CB!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, c'est l'impatience de Frédéric qui m'a émue, sa joie en me voyant découvrir les cadeaux... Et la p'tite larme, c'est quand il a tenté de réciter le poème en butant sur les mots.<br /> <br /> <br /> <br /> Et Cécile, qui est allée se cacher dans sa chambre, a réclamé l'aide de son papa, pour terminer son cadeau en secret, dans sa chambre. A l'instant même où j'écris, elle vient de me demander<br /> "maman, tu veux que je te donne ton cadeau ?... C'est que je commence à être trop impatiente, moi !"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est mieux qu'un collier de nouilles!!! Bonne fête à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui ! Mais j'ai eu un joli collier de nouilles, fait avec des pâtes multicolores, il y a 3 ans... il était sympa comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour ma CB<br /> <br /> <br /> jolis cadeaux de ti Frédéric! je te souhaite une belle fête des mamans mon amie!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce ! Bonne fête des mamans à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.