Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 02:20
La Cigale dans le pommier

avait décidé de me gâter
Pour son 1000ème comm' rédigé !

Pour ce faire, elle m'a rapidement contactée,
Et de beaux biais Liberty m'a montré
En me laissant, du choix, la liberté.


En ouvrant l'enveloppe, voici ce que j'ai trouvé :
une jolie carte et un beau paquet.


free image hosting

Et dans le paquet se trouvait
Une jolie pochette brodée.
free image hosting



N'hésitez pas à approcher
Afin de pouvoir admirer
La belle broderie enrubannée.


free image hosting


Enfin, une fois la pochette descellée,
J'ai découvert mes biais fleuretés
Que j'envisage très bientôt d'utiliser.

Merci encore, gentille Cigale !

free image hosting
free image hosting



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben dis donc, tu as été gâtée: cette cigale est très sympathique. BIzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi, les cigales, c'est toujours sympa kssss ksssss ksssss kssss....<br /> <br /> <br />
L
<br /> excellent pour le papier hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et du coup, j'ai racheté du papier de ce genre pour faire d'autres faux cadeaux !<br /> <br /> <br />
S
<br /> LOOOOLLLLL hahahahaha  je voulais juste pas de jalousie entre lui et la petite princesse quand la lettre arrivera !!!<br /> mais pas grave, je trouverais autre chose  qui fera plaisir au petit monsieur ... hihi ... bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi, t'es cro zentille... merci d'avance !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont vraiment très jolis tes biais !!  Et le poignet du p'tit mec en cms svp ??!!   bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouh là, j'en sais rien pour le p'tit mec... Et pas sûre qu'il se laisse mesurer, le chameau !<br /> J'essaierai de voir ça demain.<br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis contente que ma surprise te plaise :) et tu l'auras constaté je suis meilleur en tricot qu'en papier cadeau ;) bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr, qu'elle me plait ! Et tu sais quoi ? J'ai recyclé ton papier cadeau... si, si !<br /> J'ai emballé 2 boîtes de médicaments avec, pour faire des cadeaux à accrocher dehors hihhihi<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> et tu as bien été gâté et tu l' a bien prouvé car c'était bien dit bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle a pas chanté tout l'été<br /> Mais a bien travaillé!!!<br /> <br /> Tout cela dans le but de te gâter,<br /> Mission accomplie et en beauté!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli tout ça, elle t'a bien gâtée !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super mimi cette petite fable pour montrer ton joli cadeau! c'est très beau ce qu'elle t'a envoyé!! bisous, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, doucette !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Que c'est mignon !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli cadeau que tu as reçu...bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra ! c'est Noël avant l'heure ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme quoi ça rapporte de papoter C'est pas ça qui va me faire arrêter <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et moi, pareil !<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très mignon tout ça. Bonne soirée.<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, ce sont de jolis cadeaux ; j'ai eu de la chance.<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as été bien gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou ma belle<br /> zoli cadeau!!! je te souhaite un bon après midi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que tu as été gâtée, mais c'est normal, tu le mérites !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh, c'est original et très joli cette broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est très gentil c'est Noël avant l'heure lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et te voilà gâtée<br /> et c'est mérité .<br /> <br /> Vais-je te jalouser ?<br /> <br /> Baisers<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!! très oli tout çà !!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as ete bien gâté une fois de plus<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as eu la main heureuse, et les cadeaux en sont à la hauteur, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah oui c'est vrai mais bon le moment venu nous verrons ça<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> patience, donc !<br /> <br /> <br />
M
<br /> La broderie au ruban...........................!!! j'ai tout le matos!!!!!!!!!!!! reste plus qu'à apprendre!!!!!!!!!!!!!!<br /> bien joli cadeau c'est superbe!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est beau comme tout ! J'espère que tu t'y mettras bientôt !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Waow ma belle tu vas avoir de belles choses à nous montrer<br /> Bravo à la cigale du pommier<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas pour tout de suite, mais j'ai 2-3 idées dans mon panier crânien... manque le temps, parce que la couture, c'est quand même plus long que de faire une pendouille au crochet.<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, tu as été richement gâtée dit donc! tu as de quoi enrubanner! hihihi gros gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.