Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 01:41
hello_tif.gif
gif du net trouvé par ma copinette Tifraouette

En période de cartes de vœux, j'ai choisi d'acheter des cartes toutes prêtes et d'envoyer un petit cadeau au crochet à mes amies... mais quand j'ai reçu cette pub pour une croisière en Egypte, je me suis dit : "je vais faire une carte pour Hatchepsout" (ma copine fan d'égyptologie du forum des Mam's).

J'avais récupéré une carte en carton ondulé "nature" avec fenêtre évidée. Je l'ai décorée avec du papier cadeau, des photos tirées de la pub pour la croisière, un ruban en raphia pour pouvoir l'accrocher...

Et avec une autre photo de la même pub, un bout de carton et le même papier cadeau que dans la carte, j'ai fait un marque-page :

free image hosting




La carte, entrouverte, et vue de plus près :
free image hosting

L'intérieur de la carte... bien sûr que j'ai caché mon message..
c'est rien que pour Hatché !


free image hosting

Dommage que le scotch invisible porte mal son nom ggrrrrrrr !


Classement de sites Letout, concours gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'ets une trè sjolie carte. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci JOe. J'avoue avoir été assez fière du résultat.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Nan nan c'est vrai ça fait bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, Alena !<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sympa, ça rend bien même avec le scotch, on dirait que c'est fait exprès au contraire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh, t'en rajoutes pas un peu, là, pour le scotch ??? <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bien conçue cette carte. tu as eu une super idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! la disposition des différents éléments s'est imposée d'elle-même, au fur et à mesure. Pour une fois que j'avais le scrap facile, je n'allais pas bouder mon plaisir !<br /> <br /> <br />
K
<br /> ta carte est très originale bravo à ton imagination mon amie bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Katty ! Mais dès que j'ai reçu cette pub, je savais ce que j'allais en faire, l'idée s'est imposée d'elle-même.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très jolie cette carte. Bravo. Elle a du être ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Libellule. Oui, mon amie a été très contente.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est sympa cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Nanou. parfois, j'ai de l'inspiration.<br /> <br /> <br />
M
<br /> je reviens te dire MERCI pour la superbe étoile ! trop beau ce modèle<br /> Bisous de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais de rien, Malélé ! C'était un plaisir !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> originale ta carte et ce MP il est top !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce qui m'a impressionnée, c'est le relief du mp... quand on pense que c'est une simple photo collée sur du carton !<br /> merci.<br /> <br /> <br />
C
<br /> une passionnée d'Egypte ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et entre passionnées d'Egypte, on se comprend<br /> <br /> <br />
G
<br /> très originale cette carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, ma Golda ! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merciiiii ! Bonne année à toi aussi et à toute ta petite famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien. J'ai hâte de voir plein d'autres nouveautés sur ton blog !<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très original.......!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah pour une passionnée de l'Egypte, fallait bien ça !<br /> <br /> <br />
G
<br /> jolie création de cartes<br /> <br /> bravo Cb<br /> <br /> bon Am<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma Gigi ! Normalement, j'ai du mal à trouver l'inspiration pour les cartes, mais pour celle-ci, c'est venu presque tout seul !<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très chouette et on est sure que miss va adorer !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, bien sûr ! elle est ravie et très touchée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours autant de bonnes idées CB. Elle est sympa ta carte !<br /> Bisoussssss <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Toi ! Ravie de te retrouver sur le net. Bonne année !<br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie carte et émotion à la fois de me rappeler mon ressenti le jour où je me suis trouvé devant ce décor fabuleux c'était géant<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu y es allée "en vrai" ? Waouh, j'espère avoir cette chance un jour, moi aussi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est superbe cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était que du bonheur à faire, avec les belles photos du prospectus.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Que d'idées ! Et belles en plus ;<br /> <br /> <br /> A la place du scotch je mettrais du double face tout le long de la rainure et je collerai un papier pour tout cacher ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le problème vient du fait que j'ai collé 2 morceaux de papier cadeaux... au début, je comptais ne décorer que l'une des 2 faces.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Trés joli ensemble,bravo,ta copine va être contente!bon lundi,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Annie. Mon amie a été très surprise et ravie.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Super joli cette carte !!! Bravo miss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Noisette ! mais bon... à côté de ce que vous faites sur le fofo, ce n'est vraiment pas grand chose !<br /> <br /> <br />
H
<br /> et je l'adore !! milles merci !<br /> le marque page est déjà dans un de mes livres en cours (c'est plus fort que moi j'en ai toujours plusieurs en cours de lecture!) <br /> quand au scotch ça doit être un effet de l'appareil car moi je ne l'avais pas vu et après vérification il ne se voit plus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis bien heureuse de t'avoir fait autant plaisir. Mais à vrai dire, je savais ce que je faisais !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Cela donne un relief étonnant au monument ! Bravo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, et la statue ressemble vraiment à un objet en 3D<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.