Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 20:31

bonjour murier


Eh oui, ça m'a reprise en faisant du rangement... j'ai vu ma pelote de coton bleu clair dégradé, presque terminée et je me suis dit : tiens, si je la finissais en faisant une fleur africaine ? J'ai voulu une bordure très contrastée, et voici le résultat : j'adore cette nouvelle harmonie de couleurs. Et vous ?

 

Pour rappel, la traduction française du tuto se trouve chez Potiron's World.

 

 

 

free image hosting

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Wouaah j'adore la couleur, ça fait super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ça rend bien... Et j'ai fait l'assemblage en blanc, ça en jette !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> HA OUI J'AIME BEAUCOUP LE CONTRASTE DE COULEURS<br /> <br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage, ça me fait super plaisir de te retrouver !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Chez corinne, elles pointent le bout de leur pétales, les fleurs africaines,  pour un ouvrage différent mais passionnant, j'en suis sûre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai terminé il y a 1/2h et en effet, je crois que c'est très différent !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'en ai fait d'autres, bientôt l'assemblage !<br /> <br /> <br /> Et merci de ton passage, qui me permet de découvrir ton nouveau blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli.........(mais nous n'avons pas les mêmes couleurs pour l'afrique) pour moi elles sont dans les tons rouges, orangés , jaune, vert, marrons. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait plusieurs<br /> patchs, boubous, et systèmatiquement je me suis orientée vers ces couleurs (qui ne sont pas les couleurs que j'utilse en général) sauf là je suis en train de me faire une robe rouge (en<br /> vieillissant) moi qui n'avais porté que du noir,bleu-marine, blanc cassé..........comme quoi..............!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> African Flower est le nom du motif, pas des couleurs que j'emploie !<br /> <br /> <br /> Mais as-tu vu mon "biscornu" creux en African Flowers ? Il est<br /> exactement dans les tons chauds dont tu parles et que j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est bien joli cette fleur, je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> merci pour le lien , je vais le mettre de côté.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> abeille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de prendre le temps de passer, Abeille ! j'ai continué à en faire depuis hier soir pour me récompenser de grosses "doses" de rangement et ménage... J'en ai à présent 6, toutes différentes<br /> mais avec ce tour bleu nuit. Plus qu'une et je pourrai tenter ce que j'ai en tête.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est superbe!! bravo pour les couleurs!!! gros bisous et merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, Pina. J'en ai refait 2 autres, toutes avec un contraste très marqué et le tour bleu nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Super avec cette couleur! quelle sera ta finition?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah, pour la finition, c'est une surprise ! vous verrez ça bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli African Flower. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Patatina. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh Ouiliiiiiiiiii que j'adore et ces couleurs, superbes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien, quel enthousiasme, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'en ai fait une 2ème hier soir et une 3ème ce matin... J'ai une idée avec !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi j'adore ces couleurs contrastées, ça rend super bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ça "montre" mieux le motif floral !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le contraste des couleurs donne un rendu superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ce contraste profond met bien la fleur en valeur.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> >Ahhh tiens, toi aussi, mdr, tu liquides, hihihi, superbe en tous cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, enfin... j'essaye de liquider mais y'a encore du boulot, j'ai mes coloris chouchou et d'autres que je ne touche quasiment jamais (comme ce bleu marine, par exemple... ça tue trop les yeux,<br /> les couleurs sombres).<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça flash bien... et c'est rigolo de trancher avec ce dégradé de douceur... super!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai voulu un contraste fort... et je l'ai eu ! J'ai pu voter pour Jody 2x aujourdh'ui.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très jolie cette fleur! Les couleurs sont très douces, jaime beaucoup. Vous me donnez, toutes, vraiment envie de me remettre au crochet. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien, ça y est, tu t'y es remise avec le napperon de Petits doigts de fée... Reste à redevenir accro !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore!! Cà donne super bien, c'est un fil changeant?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, celui du milieu est un fil changeant, j'ai déjà fait plein d'ouvrages avec.<br /> <br /> <br /> Il doit m'en rester 2 m à tout casser, j'aimerais bien le terminer, ça ferait encore 1 bobine en carton de moins à ranger !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une chance que sa t est repris.<br /> <br /> <br /> le rendu est super.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai idée de ce que j'en ferai !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour le lien, cela faisait un moment que je me demandais comment il se faisait ce joli modèle.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien de rien. Une fois qu'on a compris le truc, c'est tout simple, finalement !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ca ressort bien avec ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et ça change de mes couleurs habituelles !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.