Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 01:30

nuage_tif.gif

gif du net trouvé par ma p'tite Tifraouette

 

 

 

Je continue, vaille que vaille, mes carrés de Bastet pour avancer ma vestétole.

(voici un zoom pour vous montrer les bonnes couleurs)

 

free image hosting

 

 

 

Elle comporte à présent 38 carrés... et contrairement à ce que je pensais, je ne m'en lasse pas !

 

 


free image hosting

 

Je connais si bien le motif à présent que lorsque j'ai voulu faire un petit cœur de Katty72, je me suis trompée et j'ai commencé un carré de Bastet !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Malélé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ravissante cette vestétole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Libellule ! j'espère ajouter un carré ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouf !! mais quelle patience !!! Je ne connais pas bien le crochet alors me demande comment tu assembles tes carrés  c'est pour moi un mystère...hihi...bisous bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh, je trouve ça facile à faire mais un peu compliqué à expliquer. L'important, c'est de réussir son ouvrage !<br /> <br /> <br /> Bisous de France<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et bien ça avance!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'à force de faire toujours le même motif on s"y perd!<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue que je suis ravie de voir que ça "grandit" comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quand on aime ce qu'on fait, on ne compte pas le temps qu'on y passe!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr ! surtout que ces petits morceaux qui s'assemblent pour faire un grand ouvrage, c'est facile et agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> kikou :-))) tu es géniale !! je viens de reconfigurer mes liens amis ;  comme je les classe par ordre alphabétique tu passes première pour l'instant veinarde lol  gros bisous :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HIhihi, j'aurais dû me surnommer "broute-miches" alors, j'aurais eu des chances de rester ton 1er<br /> <br /> <br /> lien encore + longtemps ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> à ce rythme là tu vas finir par en faire un manteau!!!!! lol!<br /> <br /> <br /> c'est toujours aussi beau.<br /> <br /> <br /> j'aime bienle petit pied qui passait par là!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, c'est vrai que dans mon idée, c'est une veste longue, je visualisais d'ailleurs en l'imaginant, le manteau façon "cache-poussière" d'une collègue.<br /> <br /> <br /> Le petit pied ne passait pas vraiment par là. Non, on ne peut pas dire ça comme ça... Disons plutôt qu'il pétait l'incruste, qu'il imposait son gabarit... J'ai dû batailler un peu d'ailleurs,<br /> pour qu'il quitte la vestétole sur l aquelle il s'était immédiatement abattu, tel un aigle fondant sur sa proie !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> alors c'ets un trompe l'oeil qui a l'air super compliqué et très travaillé!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma foi, je ne le trouve pas très compliqué... je ne peux pas te donner le diagramme, car il vient d'un CAL, mais je suis sûre que tu serais cap' de le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> wahou ça c'est un carré compliqué pour moi!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, j'y crois pas un instant !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel beau fil ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'en suis dingue... j'adore crocheter l'arc-en-ciel !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca y est, la carrémamia t'a atteinte ! je ne suis pas sûre que ça se soigne !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'entre le poncho de Cécilette et ma vestétole, je suis gravement atteinte !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Lilou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa, quelle patience, j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pratique à faire, et maintenant que je connais le module par cœur, ce n'est plus du tout difficile !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bravo c'est tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Titichoupinette, et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> sympa, cette réalisation, j'ai hâte de la voir terminée<br /> <br /> <br /> je te souhaite un joyeux 2ème anniversaire pour ton blog, et longue continuation dans la blogosphère...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Françoise. C'est sur l'article d'anniversaire qu'il faut laisser un com' pour participer.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou en passant chez Hokinette j'ai appris que c'était l'anniversaire du blog Alors un joyeux aniv puis une longue vie a votre site Bravo!!! Bisssssous André<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! j'espère que la visite vous a plu.<br /> <br /> <br /> inscription validée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> non, mais c'est un boulot de titan!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et à qui il est, ce petit pied, à gauche????? en tout cas, ça permet de se rendre compte de l'ampleur de la bête!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le ti'pied de Frédéric (du 23-24) ! Oui, c'est un travail de longue haleine mais ce n'est pas prise de tête : pas de diminutions ni d'augmentations, pas de mesures.... le pied !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> quel beau travail c'est superbe!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ma douce Dany<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo elle va etre superbe !!! courage , ca vient bon !!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho ces couleurs.. on dirait du bonbon!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt finie ! Tu vas pouvoir en profiter .<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ses couleurs .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En vrai, j'en profite déjà à la maison et ça tient chaud, un vrai régal !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour ma CB<br /> <br /> <br /> joli travail ma belle! bon lundi à toi! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Gypsy. Bonne soirée à toi, ma douce.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Adorable, c'est tout tout mignon!!! Dis donc, tu n'arrêtes pas, quelle cadence!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bidouillette. J'essaye de faire un carré par jour en moyenne !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un peu à la fois  il grandira et tu sera fières de ton travail car tout le monde te l'admirera!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucuop, Pina !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sacré travail...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De longue haleine ! Bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça avance ça avance,tu tiens le bont bout!! reprise de l'école aujourd'hui chez nous,et mon Mathieu passe toute cette semaine les épreuves du concours d'entrée à l'école vétérinaire,dur dur...Bon<br /> lundi à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien, ça va être une semaine chargée en émotions et en tension. Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta vestétole terminée car elle promet d'être bien jolie ; de plus tu pourras l'assortir à toutes les couleurs ! Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Dany. J'ai hâte, moi aussi, j'en suis déjà dingue !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> houuuu t uavance bien!!<br /> <br /> <br /> encore combien de carré??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de terminer le rang du dos, je compte faire AU MOINS encore une ligne complète (devant + dos) soit 13 carrés.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, elle va être superbe, je vais fouiner chez toi, tu as mis le modèle du carré? hihihi , hom me gronde j'ai tellement de livres qui traitent du sujet!!! mais je me disperse, entre points<br /> comptés chapeaux de lavande crochet pour faire les petits gateaux pique aiguilles, heureusement j'ai remisé mes aiguilles a tricotter mais des personnes m'amènent de la laine en permanence, alors<br /> que veut tu je peut pas la laisser là ainsi hihihhi gros bisous et bravo a frédéric d'avoir mangé les toutes pouries de la plage hihi gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, non, je ne peux pas donner le modèle du carré, car il vient du CAL de Bastet. Désolée...<br /> <br /> <br /> Frédéric a beaucoup changé ce mois-ci, il est devenu plus gentil, plus obéissant, moins agressif. On ne sait pas ce qui a déclenché cette amélioration mais qu'est-ce que ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonjour Casse Bonbec<br /> <br /> <br /> je vois que tu es tjs aussi productive, on ne peut pas en dire autant de moi lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine et efais de gros bisous aux enfants<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Hookinette,<br /> <br /> <br /> tu sais, j'ai besoin de faire qq chose de mes 10 doigts pour aller bien dans ma tête, sinon je suis frustrée et en colère !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quel travail de fourmi! grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage, Nath ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un petit coucou avant de partir au travail,elle avance rapidement bravo<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vanille. J'essaye de faire un carré par jour en moyenne mais ça ne marche pas toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben voilà, tu es conditionnée !!!<br /> <br /> <br /> J'adore le petit peton qui dépasse sur la photo. Moi ma fille se rue sur moi quand je sors l'appareil pour plaquer sa main sur la broderie... Pratique...<br /> <br /> <br /> Toujours aussi magnifique ta vestétole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Frédéric aussi adore laisser sa "patte" sur les photos d'ouvrage ! Et j'aurais pu couper, bien sûr... mais je trouve ça trop mimi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.