Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 00:56

 

 

 

Spinning RainbowB

 

Vous l'avez vu hier, juste posé sur ma main :  le chapeau "Spinning Rainbow"... le voici posé sur ma tête !

 

 

 

Spinning_Rainbow3.jpg

 

Spinning_Rainbow5.jpg

 

Spinning_Rainbow6.jpg

 

 

 

Il m'est arrivé un truc formidable hier, quand je l'ai montré sur Facebook : Cathy, la talentueuse  Auréole, a qui rien ne résiste, couture, bijoux, et qui vient dernièrement d'apprendre le tricot et le crochet, a craqué sur ce bonnet.

 

Elle le voulait et moi, je voulais bien mais... on n'a pas le même tour de tête. Donc, je lui en refait un presque pareil à sa taille...

 

Vous n'imaginez pas comme je me sens heureuse et honorée ! une vraie créatrice qui me commande un ouvrage, wouaaaaaaah !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est vrai que ca fait toit russe lol! bravo il est superbe !!!<br />
Répondre
N
<br /> et bien voilà une belle tete et un beau bonnet !! moi cette année j'ai sorti les cache oreilles mes premiers je ne sais pas pourquoi ma mère n'a jamais voulu m'en acheté contradiction mere fille<br /> oblige je les preferes maintenant au bonnet c'est bennet !  bisous bisosus ma weefi reprend du service j'espere pour longtemps je pouvais me connecter via mon telephonne portable en modem<br /> mais la connection lente m'avait fait abandonné le blog et le net au vert ! un peu !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah bon retour sur le web !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il est superbe !! et te va à ravir !<br />
Répondre
I
<br /> Ohhhhh   il est bien joli<br />
Répondre
T
<br /> hey! un beau modèle porté par un top modèle héhé bravo++<br />
Répondre
K
<br /> Très original ce bonnet, bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
P
<br /> Tu as l'ame d'une créatrice je trouve<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Patou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'aime beaucoup imaginer et créer.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est tres joli c est normal bisous<br />
Répondre
J
<br /> Et bé dis donc, tu es superbe avec ce bonnet et toutes mes félicitations. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très gentil de laisser des petits mots un peu partout quand tu rattrapes ton retard. Quelle bavarde, fan de chichourle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est une belle récompense<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ça oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle doit bien tenir chaud !!! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> Ben dis donc toi qui n'aime pas faire les trucs en série en ce moment tu n'arrêtes pas !....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, mais bon... faire un 2ème exemplaire, ce n'est pas vraiment travailler en série !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et te voilà repartie pour un tour "de chapeau"<br />
Répondre
I
<br /> c'est génial je comprends que tu sois heureuse et fière<br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhhhhhhhh comme tu dis . Très joli bonnet . Il te va bien .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toi aussi tu es une vraie créatrice . Pas pro mais vraie . Et tu vas devenir uen pro vraie créatrice .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> Et bien ravie pour toi car il est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> C'est super hein! Tu es très talentueuse! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> et avec facebook..ton bonnet va faire le tour du monde: les commandes vont affluer..Il est très bien porté aussi.Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> une jolie meringue come je disais...coucou de la competition de gym d iliana...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi alors, quelle gourmande ! moi j'aime pas les meringues.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il te va super bien ! C'est drôle, il ma paraissait particulièrement petit hier, mais tu dois avoir un petit tour de tête, non ?<br /> <br /> <br /> J'adore la photo où tu tiens son pompon, ça fait vraiment dôme d'église !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> normal, c'est une belle réussite ! Bravo !<br />
Répondre
X
<br /> ça confirme vraiment la première impression : ton bonnet est sublime ! Pas étonnant qu'il ait du succès. Bravo et bon dimanche !<br />
Répondre
A
<br /> Superbe magnifique,bravo!biz<br />
Répondre
M
<br /> alors ça c'est le bonheur!!! bravo m abelle!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette laine m'inspire et me porte chance tout à la fois ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est vraiment superbe c'est normal bon dimanche biogbisous !<br />
Répondre
M
<br /> je suis ravie pour toi et je la comprends moi aussi j'ai craqué dessus il est génial<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Je dis CHAPEAU!!!il est de toute beauté et te va parfaitement:)Tu as du talent et peut être une nouvelle carrière qui débute:)Qui sait...Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! ah non, pas de nouvelle carrière ! j'aime mon métier, je n'ai plus envie de changer. Je devrai continuer à jongler entre mes différentes vies, et puis voilà !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.