Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 23:02

bonjour-Oriental_princess.JPG

 

Coucou, ça fait un moment que je ne vous avais pas nargués avec mes "chuts", hein ? Voici un bout du dernier né, travaillé avec la douce laine Mini mochi, coloris "fandango", en vente chez  Annette Petavy.

 

L'image "bonjour" est l'une des photos de ce chut, en voici d'autres :

 

chut_OrientalPrincess2.JPG

 

chut_orientalPrincess1.JPG

 

chut_OrientalPrincess.JPG

 

Alors, ça vous plaît ???

 

oriental_princess---copie.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben je me demande bien ce que tu es en train de concocter!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> des jolies choses que je n'ai pas encore le droit de montrer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je la trouve vraiment superbe cette laine ! elle a l'ai douce et j'aime beaucoup la couleur !!!  elle se crochète en quel n° ???  bon we ! bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle se travaille en n°3-3,5 et elle est douce, souple...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Disons que cette fois ça a l'air moins mystérieux que d'autres fois !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belle laine, très beau coloris!<br /> <br /> <br /> Pour le reste, sans commentaires !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooooo moi qui attendais tes grrrrrrrrrrrrrr avec impatience... Je suis terriblement frustrée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est belle cette laine !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oooooooh vouiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les couleurs sont superbes!<br /> <br /> <br /> Et...keskessèkecesera???? hi hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un chut, ça ne se voit pas ? ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> la laine est magnifique j'adore la couleur<br /> <br /> <br /> je crois deviner ce qu'est le chutttt mdrrrr<br /> <br /> <br /> bonne journée bisoussssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> plusieurs personnes ont leur petit avis sur la question, cette fois-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> kesako? cette jolies choses qui nous fait saliver!!! t' as pas honte non!!! bon ben a la prochaine alors bisous dane <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien non, je n'ai pas honte, j'ai une clause de confidentialité !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bien joli bisous<br />
Répondre
T
<br /> Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir et surtout à Cécilette.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> humm ça sent l'habillage de poupée par ici...<br />
Répondre
C
<br /> ohhh que c'est beau !!!! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> Je l'espère car je viens de craquer pour la strawberry lime pour me faire un châle <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vas te régaler à la travailler !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne sais pas ce que c'est mais j'adooore ! La teinte, les points utilisés et la forme ! Cette laine a l'air vraiment géniale. Bravo pour ce chuut ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette laine est un régal !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolies couleurs !!  c'est un cache col pour Frédounet !!  hi  hi  <br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br />
Répondre
K
<br /> la dernière photo fait un peu pantalon sur poupée barbie, avec un bustier...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> Coquine !<br /> <br /> <br /> Ah ça c'est joli ça donne envie d'en savoir plus !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> très jolis tous ces points habilles tu une poupée ?...un petit bustier ...un pantalon...<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
D
<br /> Ah, j'ai hâte de découvrir la suite car les couleurs sont très belles !!! <br />
Répondre
M
<br /> rhoben pourquoi t'as tout gaché!! pour une fois que je me croyais maline!!en plus de bon matin!!!lol<br />
Répondre
M
<br /> en tout cas les couleurs sont belles mais tu devais po te mettre à la couture toi hein fiiiiiiiiiiiiiile plus vite que ça noméo !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça vient, ça vient... mais j'ai tellement peur de me lancer en couutre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh tu me tentes, je vais aller voir cette laine. Tu as choisi une couleur que j'adore. Cette fois-ci nous avons l'impression d'avoir deviné ton "chut", mais c'est peut-être un piège. J'ai repéré<br /> ton point favori, toujours aussi beau.<br /> <br /> <br /> Bravo c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Edwige<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, toujours le point de boucle ! j'ai froncé ta dentelle ce matin, reste à la fixer et à la coudre sur la jupette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est quand même un chut ou l'on devine beaucoup de choses!!! en tout cas trés joli a suivre...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> C'est joli, si je me trompe pas cet un ensemble pour poupée salopette ,où pantalon et petit haut, c'est superbe, j'adore cette laine Bisous<br />
Répondre
D
<br /> La couleur, le point... tout est beau !!!j'ai hâte de savoir...<br /> Bizzzes de 'lAbeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
V
<br /> Tres tres beau coloris , j ' aime beaucoup! Et le ' chut' aussi !!<br /> <br /> <br /> Vais voie de ce pas ou tu as achetee cette belle laine .<br /> <br /> <br /> Bonne continuation <br />
Répondre
C
<br /> Une salopette pour le Festival de Cannes ? (ou de canes =jambes !)<br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahahahah, j'adore ton jeu de mots !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui beaucoup mais c'est quoi ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne peux pas le dire pour l'instant, c'est juste un "chut" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho!! j'ai trouvé ce qu ec'était heu!!! na na nère!! c'est trop beau!!! bisous ma belle!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca me semble très facile à trouver.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment très jolies ces couleurs.... Mille bravos !<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore!!!!j'adore cette laine,les couleurs sont sublimes<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est un régal, cette laine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui c'est superbe,bravo!!!bisous<br />
Répondre
S
<br /> Trop beau !!! tu nous caches quoi ??? on dirait un costume de poupée vue couché ... hihihi ... bisous du canada<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je cache... un joli chut !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.