Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 19:01

Col-purpleRose0

 

 

Entre quelques salles d'attentes, quelques pauses en salle des profs, et la séance de ping-pong des enfants le mardi soir, mon col Purple Rose avance tranquillement. Les couleurs rendent un peu mieux que sur le dernier article :

 

J'en étais là :

 

col PurpleRose3

 

Et maintenant :

 

Col PurpleRose6

Col_PurpleRose7.JPG

 

 

Rappel  le tuto vidéo est ici : http://www.youtube.com/watch?v=kviC5g1AHgs

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup ce col rose pourpre varié !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> belle avancée belle harmonie de tons<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment beau<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! j'espère le terminer dans la semaine. J'ai une amie qui les fais en... 2h !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
K
<br /> ça rend très bien, bravo<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises<br />
Répondre
H
<br /> bel avancé bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe!belle avancée!bon dimanche,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, ça avance, tranquillou....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais il est bientôt fini non? Je me trompe??? Bizzzzzzzzzzzz et passe un très bon dimanche.<br />
Répondre
B
<br /> Casse-Bonbec, tu n'es qu'une horrible tentatrice! A cause de toi, je vais être obligée de faire ce col !! Obligée !! <br /> <br /> <br /> Il est en moebius, ton col, non ?<br /> <br /> <br /> Le dégradé est superbe.......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je suis une diabloque tentatrice, et même que c'est fait exprès !<br /> <br /> <br /> Le col est en mœbius, mais c'est une erreur. J'avais pourtant essayé de le mettre bien en rond. un mœbius, c'est rigolo si le col ne fait qu'un tour, ça se voit bien. Mais sur un multi tours, ça<br /> ne sert à rien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça monte, ça monte!!!Bises:)<br />
Répondre
L
<br /> çà avance çà avance et c'est joli comme tout, hâte de voir le résultat! Tiens tu n'aurais pas un modèle décharpe simple au crochet pour moi? bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'ai hâte ! pour l'écharpe "simple", tu maîtrises quels points au crochet ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment parfait dans les coloris !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma belle-mère a du goût dans ses pelotes orphelines !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est superbe en degradé,bravo<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! c'est grâce aux pelotes orphelines de Belle-Maman !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe dégradé, j'aime beaucoup la progression <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je tente de faire un dégradé "doux" en fondant les couleurs entre elles avant de les travailler seules.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est super bravooooooooooooo et merci bcp pour le lien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, Cath ! c'est marrant, j'ai un ouvrage "couleurs douces" et un autre "qui pique les yeux", en cours en même temps !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.