Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 02:45

gif trouvé chez Katty72



Bonjour, aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer une étoile, dont Bidouillette m'avait envoyé le modèle l'année dernière. Eh oui, j'ai mis 1 an avant de la faire, elle me paraissait complexe :




Je regrette d'avoir mis aussi longtemps à me décider : elle n'est pas si compliquée et... qu'est-ce qu'elle est belle !!



gif créé par Hookinette et que je dédie à ma douce Kiki
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est tres belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, je l'ai gardée, finalement !<br /> <br /> <br />
W
<br /> Superbe réalisation j'adore ce modèle il ne doit pas être facile à réaliser.<br /> <br /> Wirebijoux<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas trop compliqué, mais il faut être attentive pendant la réalisation, c'est le secret !<br /> <br /> <br />
D
<br /> cela valait l'coup qu'elle attende dans ton tiroir ! Le résultat est superbe !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> vraiment magnifique cette étole<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est super bravo gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> holàlàlà l'étoile les coquelicots , les coquelicots l'étoile je ne sais plus où donner de la tête moi !!!<br /> merci ma douce et bravo pour l'étoile elle est fabuleuse<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est fait pour, ma douce !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est sur qu'elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as raison elle est vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle est très jolie et j'aime bien la faire aussi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est vraiment un beau motif !<br /> bisous, Annick<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ce qu'elle est jolie, bravo<br /> Quant au «pas si compliqué» je doute là !<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te jure que c'est vrai, ma douce !<br /> bisous du lundi<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'elle est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vaut mieux tard que jamais lol<br /> <br /> elle est sublime<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est superbe et la couleur et toute douce bravo ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, à vous toutes !<br /> Pour les couleurs, je continue à faire baisser mon stock, je n'ai rien acheté de l'année... c'est dire qu'il y a de quoi faire !<br /> <br /> <br />
B
<br /> trés belle<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie étoile. Merci de ton passage chez moi. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très belle !!!<br /> Bravo !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment très belle cette étoile !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'elleest fort belle cette étoile, tu vas pouvoir décorer sapin et table avec ce modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avoue que celle-ci risque de rester à la maison... je l'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est vraiment belle cette étoile si aérienne et dépouillée.... vraiment belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce qui m'a séduite, c'est le contraste entre la douceur du rond, des "pétales" à picots (qui m'évoquent le Moyen-Age), et les pointes de l'étoile.<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai, elle est très jolie, j'aime beaucoup...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Abeille !<br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit bonjour en passant par chez toi!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien!<br /> <br /> beaucoup de choses à préparer en cette fin d'année, du coup je suis moins présente sur les blogs. mais je reviendrai bien vite.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est rigolo, je suis passée aussi en vitesse sur ton blog hier soir... je ne sais plus si j'ai laissé un comm' ou pas.<br /> Bisous et merci de ton passage<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour ma CB<br /> joli travail mon amie! bravo !! merci à Bidouillette pour ces modèles !!<br /> je te souhaite un bon dimanche de Saint Nicolas !<br /> tite surprise pour tit Frédéric sur mon blog!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, ma Gypsy ! bon dimanche !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est très fine cette étoile.<br /> Bon dimanche  pluvieux sans doute comme chez nous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, faite avec coton perlé n°10 et crochet 1,5.<br /> Pluie aussi chez nous, ce qui n'a pas empêché Petit Bonhomme d'aller jouer au jardin (bien couvert, bien sûr !) pendant 20 m in... ça lui fait du bien, ça le défoule !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oups, je ne suis pas réveillée.... je vais voir si je la trouve sur le blog de Bidouillette. Elle viendrait compléter les 2 autres modèles qu'elle nous a proposé récemment....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un modèle de l'année dernière, et je crois qu'elle l'envoyait sur demande. Je vais chercher sur son blog, au cas où !<br /> <br /> Voilà, j'ai fini par retrouver l'article, mais comme je le pensais, le tuto n'est pas fourni : http://www.tibilisfil.com/article-23347314.html<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est vraiment SUPERBE, MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> Elle me tente beaucoup.... je vais aller sur le blog de Katty....<br /> <br /> BRAVO Casse-Bonbec<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ! c'est suelement le gif qui vient de chez Katty !<br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaou ! elle est magnifique !!!! très fine ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Cath !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Héé faut pas avoir de regrets, tu l'as faite et merveilleusement bien réussie!!!!!! J'en suis ébahie, je vais vite te chiper ta photo pour le prochain article sur vos réalisations!!!!! Bravo,<br /> bravo, bravo!!! Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ben merci, c'est vrai qu'elle est belle mais c'est le modèle qui veut ça.<br /> Je suis en train d'en faire une autre trouvée chez MyPicot<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle ressemble vraiment à flocon de neige!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, j'ai flashé sur la forme !<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vrai qu'elle est magnifique ! Je l'avais faite l'an dernier et elle était issue du même endroit ... de chez Bidouillette ! BRAVO à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique en effet cette étoile déco de sapin !<br /> Bon dimanche et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh oui qu'elle est belle,je suis en extase devant!!! bravo bravo bravo.Bon dimanche,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ! elle est vraiment très belle et pas si dure que ça à faire !<br /> <br /> <br />
S
<br /> aaaaaaaaaaaaah j'adore ! j'avais aussi l'idée d'en faire une  ! hihihi ! mais je ne sais encore ! hihiih ! je pense que je n'aurai pas le temps ! hihihi ! bon dimanche à toi ! ici après le<br /> sapin hier à la maison, sapin à faire chez des amis ! hihihi ! et ce matin j'attends qu'il fasse jour pour prendre des photos d'une dernière réal ! hihihih ! et poster sur le blog! hihiihih !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chez nous, le sapin est fait depuis une semaine déjà ! mais j'ai pas pensé à poster les photos sur mon blog.<br /> Bons préparatifs !<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma belle, je suis de retour, mais avec l'angine! tout tes ouvrages au crochet sont superbes! j'aime beaucoup et cette étoile est très belle ! dit donc si j'ai bien compris vous êtes privés<br /> de vache qui rit alors??? hihihihi gros bisous ma belle, enfin de loin a cause de l'angine! a bientôt dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, Dianou. Soigne-toi bien... bah non, on n'est pas privé de Vache Kismarre... attends, c'est qui, les adultes ? Cékiki commande, hein ?!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Encore une fois, une bien jolie broderie (est-ce la bonne appellation ?)...<br /> <br /> Cette étoile vous est nécessaire pour votre séjour aux sports d'hiver puisque, c'est bien connu, l'étoile déneige...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=UC-Fb3JYLyI<br /> <br /> KLC<br /> à voté<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, Kerfon, mais tu le fais exprès ?! ce n'est point de la broderie, c'est du CROCHET, c'est écrit en titre... exprès pour toi, en plus !<br /> <br /> Prépare ton matériel, il te faudra bien "12 seaux" pour emporter toute ma production de déco de Noël ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si belle , si jolie , si décorative , si aérienne !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout ça ?! merci, Violette !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> très belle pièce<br /> qui d'étoile pourrait<br />  aussi servir de napperon<br /> <br /> finement travaillée<br /> <br /> bon dimanche<br /> malgré la pluie<br /> <br /> Amitié<br /> <br />      MELDIX77   <br />    le Briard     <br /> Breton  <br /> <br /> <br /> A V  23<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce compliment lyrix, cher Meldix. J'en suis tout étourdix !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ho c'est vraiment trop trop trop beau !!! imagine en blanc brillant ou en crème !!! (soupir) bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est vraiment un très beau modèle !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.