Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 02:19

M_Heureux.JPG

Bonzour !

 

 

Voici mon avancée de dimanche soir (en regardant enfin notre DVD d'Avatar, film que j'ai vraiment adoré pour tout plein de raisons) sur le fichu pour ma pétillante Héloïse.

 

 

fichu_Heloise2.JPG

Je vous montrerai bientôt la suite : bordure en m. serrées terminées au point d'écrevisse, et début de lanière en galon roumain double (appris tout récemment grâce au tuto photo de Bidouillette)... ça avance, Héloïse, ne t'en fais pas, ma belle : il sera bientôt sur ta tête !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Très jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on va finire vieilles avec des doigts crochus!mdr!!!!!!!!!!!!!! pour un peu qu'on ait du poil au menton on ressemblera à des sorcières!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah, avec mes crevasses et ma peau de croco, ça fera un atout de plus hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rien à dire de plus, il est superbe ce fichu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rho!!moi en ce moment, je me réveille avec le pouce bloqué!!!lol!! comme il y a longtemps que je n'en avais pas fait, je ne suis pas encore très régulière et souvent crispée... mais là, je viens<br /> de finir les gros morceaux de la chose ( un débardeur), il me reste à coudre et les finitions.... pffffffffffffffiou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ta persévérance. Moi, j'ai des pb d'articulations, je suis obligée de me faire craquer très souvent 3 doigts de la main gauche... pire encore quand je fais du crochet !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vraiment très joli ce fichu ! Bravo encore casse-bonbec. J'ai hâte de voir la finition !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, hihhi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ahh le pyj de la canaille, il est trop génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! J'étais seule quand je l'ai acheté, et tu aurais vu la joie de Frédéric, avec son p'tit rire nerveux des grands bonheurs, quand je le lui ai montré !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment superbe!!!!!!!!!!!!!!! je me suis lancée dans un truc pas possible au crochet... je fais, défais, refais..mais je m'en sors... plus que quelques jours et je l'aurais fini!!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah comme moi avec le fichu, quoi ! là, je me tue les doigts au galon roumain double pour les lanières...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui, oui, j'ai postulé, mdrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah tiens, on va se gêner !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe!!! Une attention qu'elle va adorer à coup sûr!!!!<br /> <br /> <br /> Si elle veut une ceinture, lol, je fais le tuto, mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon petit ouvrage avec ton point d'hier est presque terminé et notre communauté est créée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo!!!!!!!!!!!!!! je n'arrive pas à cliquer sur l'article des bourdes...........le lien n'existe pas error 404!!<br /> <br /> <br /> je te le dis mais peut être que ça vient de chez moi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'arrives pas à lire mon article, ou à trouver la communauté ?<br /> <br /> <br /> Il suffit de cliquer, en-dessous de l'article, sur le nom de ma communauté.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!!!!!!! il est super!!!!!!!!!!!!!!!!! elle va être très contente Héloise  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais c'est que j'ai envie de la gâter, ma copinette adorée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou ma Cb<br /> <br /> <br /> joli travail mon amie ! bravo!!!je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, ma douce ! Aujourd'hui, je vais le continuer et je fais un petit sac à dos pour Barbie avec le nouveau point appris hier chez Bidouillette !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ça y est c'est fait et trop tard, je n'avais pas mis mes lunettes de soleil. Je suis éblouie !!! Ce qu"elle crée est magnifique et surtout très original. C'est une artiste, j'espère qu'elle<br /> réussira. Tout le monde doit voir ce qu'elle fait. Je vais faire un petit article sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce lien et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise ! Et tu verras au fil de tes balades, son blog, c'est toujours plein de couleurs, de vitalité, de bonne humeur.<br /> <br /> <br /> Héloïse est un vrai rayon de soleil, tous ceux qui la connaissent le disent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon il faut que j'aille voir le blog Héloïse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attention, mets tes lunettes de soleil, tu vas en prendre plein les mirettes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli se petit fichu.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle va s'envoler ta copine Héloïse avec ce très beau fichu sur la tête !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh elle n'a pas besoin du fichu, pour s'envoler. Chaque fois qu'elle est contente, elle décolle, y'a qu'à voir les photos sur son blog ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Belle avancée en effet ! Tout comme Héloïse, j'ai hâte de voir ce fichu terminé ... Bonne continuation et excellente journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, moi aussi j'ai hâte qu'il soit terminé et étiré !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le pire c'est que j'avais lu l'article et j'ai même été voir sur le lien comme quoi quand on écrit vite au clavier on fait des gaffes dès fois. Cela doit-être en parcourant ton blog que j'ai vu<br /> le prénom Cécile...Bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, bien sûr que tu as vu le prénom sur mon blog : c'est celui de ma fille, l'article précédent parlait d'elle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, il prend de l'ampleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il se termine, lentement mais sûrement !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Finalement, par ta ténacité, tu y es arrivé à démarré ce fichu. Il est original, mais ne doit pas être si facile que ça à crocheter. Le film Avatar (que j'ai déjà vu) a du t'aider<br /> moralement, car c'est un très bon film.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est un film où les plus humains ne sont pas ceux qu'on pense... j'ai trouvé ces créatures et leur "mythologie primitive" passionnantes !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis toujours admirative devant des ouvrages au crochet!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, on admire plus facilement ce qu'on ne sait pas faire soi-même.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil com. Voilà un fichu qui va beaucoup plaire à demoiselle Cécile, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé, mais ce n'est pas pour ma Cécilette, c'est pour ma copine Héloïse qui me l'a commandé depuis... des mois !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage, et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe, j'ai hâte de voir la suite surtout le galon double roumain   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va venir ! J'espère finir la 1ère lanière aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.