Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 02:43
20532110.gif
gif du net trouvé par ma copinette Tifraouette



Voici aujourd'hui, de nouveaux marque-page au crochet,
un modèle que j'ai créé le 31 décembre.
Ils sont partis présenter mes vœux à des copinautes... chuuuut !



Je l'ai appelé "Salomon à Bruges" car j'y ai utilisé
un galon typique de la technique "dentelle de Bruges au crochet"
et je l'ai bordé de points de boucle, aussi appelé nœud de Salomon.

Sur cette autre version en bleu, j'ai modifié la taille des arceaux centraux, pour mieux modifier l'écartement des branches... et ça m'a donné l'idée d'encore un nouveau motif !




Qu'en pensez-vous, mes amies ?




Classement de sites Letout, concours gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Houlà, ils sont vraiment très réussis ces marque-pages: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Joe !<br /> <br /> <br />
M
<br /> déjà que ton modèle est une réussite, si en plus tu y mets du joli bleu ombré .... c'est la cerise sur le gâteau ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, toi aussi tu es accro au bleu de mon étole capricieuse ?! Merci, Meriem, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau !!!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et ben dis donc aprés un petit tour sur ton blog tu est la reine  du crochet j'adore... Moi je commence seulement le crochet depuis le mois de mai (avec ma main gauche), et je dois dire que je<br /> suis en admiration.<br /> Bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visilte, Lilaël... et de ces petits mots gentils.<br /> Si ça peut te rassurer, j'ai eu beacuoup de mal à apprendre, ça m'a pris plusieurs tentatives et plusieurs années !<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> tous plus jolis les uns que les autres !! j'adore !!<br /> bisous et bonne fin de semaine .. sous la neige !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MIlle merci, Annick !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Rien ne te résiste ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Surtout pas Salomon ! (^-^)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont très mignons ! Tu vas encore faire des heureuses !!<br /> Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont partis, ainsi que les "point d'exclamation".<br /> Et je viens de créer mon 1er "point d'interrogation"... troooooop fière !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce que j'en pense : FANTASTIQUE, SUPERBE, GÉNIAUX, TROP BEAUX ...... et encore plus comme dirait mon Mathieu !!!<br /> Le bleu a la palme d'or pour ma part<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, ravie que mes créations aient autant de succès !<br /> Merci et bon retour<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tes marque-page sont super jolis. De la dentelle, à n'en pas douter... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Du crochet, comme toujours ! mais c'est vrai que ça fait un peu dentelle...<br /> Je pense essayer de créer ce soir le nouveau motif qui me trotte dans la tête depuis 2 jours !<br /> <br /> <br />
K
<br /> super joli comme tout ce que tu fais ma bellebravo à toi et passe une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mille merci ! Pourrais-tu m'envoyer ta nouvelle adresse postale par email, stp ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai une préférence pour le bleu... jolie création, félicitations Corinne.<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sais-tu que tu étais 10 e au classement blog hier ? Je vote tous les jours .<br /> <br /> Très originaux ces marque-page . Les idées ne manquent pas .<br />  Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 10ème, moi, tu es sûre ??? Nan, je ne savais pas, je ne pense pas souvent à regarder.<br /> Merci beaucoup, ma Violette !<br /> <br /> <br />
M
<br /> deux nouveaux modèles très beaux et jolis cotons<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Malélé, contente que ça te plaise aussi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Leti !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben j'en pense QUE C'EST SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo!!!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vé, me voilà toute émotionnée. Merci Mamounette.<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'en pense que ces marque-page sont très originaux, très classe et surtout très jolis ! BRAVO pour ta créativité !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Dany !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ils sont tous beaux mais le bleu est superbe de par sa forme et surtout sa couleur. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Netty, c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Non Bruges a gardé quasiment toujours le même nom, juste écrit autrement, mais cette ville n'existait pas tout simplement!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> HIhihi, n'empêche, mate bien les mecs, on ne sait jamais !<br /> <br /> <br />
N
<br /> très originaux et très beau ces marques pages, une bonne et heureuse année creative pour 2010!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton passage, Nath, et bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br />
T
<br /> ils sont tres beaux ces marque pages<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beacoup, Titichoupinette. J'avoue en être assez contente... mais je suis déjà passée à un nouveau modèle, qui a donné lieu à (encore) un nouveau projet !<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est sûr que j'ai un doute sur le fait historique : Salomon à Bruges, mdr!!!! Mais ils sont réussis!!!!! BRavo!!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bruges ne devait pas s'appeler ainsi à l'époque, voilà tout !<br /> Et puis, peut-être Salomon a-t-il été ressucité grâce à une séquence ADN retrouvée Dieu sait où et a-t-il été muni d'une machine à voyager dans le temps... Qui sait ?<br /> <br /> Si tu rencontres un homme au port de roi, à moitié nu, dans les rues de ton pays... tu sauras que c'est lui !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont superbes,et moi j'adore le mien, merciii.Impatiente de connaitre ta nouvelle idée!!!bon jeudi,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien, Annie. Ca me fait super plaisir de lire le bonheur des copines !<br /> Ma nouvelle idée est programmée pour le 9 janvier.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli...on dirait des petits mille pattes ... hihihi ... bisous clic du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, des mille-pattes... j'avais pas vu ça comme ça, moi !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.